Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Finalement j'ai trouvé!!!!!!
J'ai enfin trouvé les livres Cristaligne ici à Montréal......pas évident...Mais j'ai réussi....
Si parmis vous il y des gens de ma région qui désirai se les procurer faite le moi savoir.
Je peux me les procurer directement et en plus le bureau de Cristaligne Montréal est situé juste à coté de mon boulot.......
À tous une bonne et Belle Journée!!!!!!!!!
Myriam 
quelle chance !!! c'est cool

c'est sympa mais chui un peu loin 
topoline a écrit:
c'est sympa mais chui un peu loin
Moi aussi! 
Merci quand même!

Dernière modification par B.D (10-08-2007 23:35:45)
Mais je sais que pour ceux et celles qui demeure France ça fait un peu loin pour la livraison.....
Je passais le message pour celles qui demeure au Québec, j'ai vue qu'il y en avait quelques unes......
Bonne Nuit!!!!!!
on avait bien compris

merci quand même
je m'étonne que ce fut si difficile à trouver à montréal alors que j'en ai vu chez un dépanneur à saint mathieu du lac au fin fond de la mauricie!! 
c'est super pour toi. moi j'en ais eu un je crois
Peut-on savoir le prix de vente chez toi ??????????
Bonjour Misha,
Je suis de Varennes sur la Rive-sud de Montréal. J'aimerais beaucoup trouver les Cristaligne au Québec. Pouvez-vous me donner les coordonnées pour me procurer ses livres ?
Merci
jlusxxxxxxxx.ca
dublus a écrit:
Bonjour Misha,
Je suis de Varennes sur la Rive-sud de Montréal. J'aimerais beaucoup trouver les Cristaligne au Québec. Pouvez-vous me donner les coordonnées pour me procurer ses livres ?
Merci
jlusxxxxxxxx.ca
envoi un mail privé directement à la perleuse et tu peux faire une présentation sur le forum pour que l'on puisse te souhaiter la bienvenue 

dublus a écrit:
Bonjour Misha,
Merci
jlusxxxxxxxx.ca
bonjour,
je ne suis pas sur que tu ais beaucoup de reponse car cette discu date du mois d'aout... je pense que le plus simple c'est de lui envoyer mail mail privé et elle te repondra surement...