Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
depuis quelques jours parmi vous, mais je lis vos messages une fois par jour et je commente toutes les créas, cela pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je passe pas mal de temps à perler le soir, et le reste de la journée je cours, je vole, non je m'occupe de ma maison, de mon jardin enfin comme je peux car mon arthrose ne s'arrange guère, changement de traitement mais idem, donc je souffre, je traine la jambe mais cela ne n'empêche pas de bosser et d'avoir le moral, après mes expos je pense être plus disponible surtout pour me remettre à créer, là je ne peux pas j'assure les expos et mes commandes. Je ne me plains pas bien au contraire.
à vous toutes et tous (quoique les hommes sont très absents en ce moment) 
Dernière modification par Yolande (09-08-2007 22:57:47)
t'inquiéte pas yoyo , pense à toi un peu et assure tes commandes 
Je te souhaite beaucoup de commandes Yolande, même si tu nous oublie un peu !!!!

et oui ! c'est ça quand on a plein plein de commandes ! + tout le reste !
je compatit à tes douleurs ; je sais ce que c'est : je souffre de polyarthrite rhumatoïde dans toutes les articulations et bien souvent je ne peux plus bouger malgré le traitement !
aie aie aie ! si je pouvais prendre tes douleurs.................

fait ce que tu peux yoyo nous t'attendons avec plaisir
bon courage et plein de commandes 
Oh mais ne t'inquiètes pas ma Yoyo les mammouths du forum savent que tu reviendras toujours 
on pance a toi ma yoyo 
surtout n'oublie pas de photographier tes commandes pour si possible pouvoir profiter nous aussi
c'est déjà super Yolande tout ce que tu parviens à faire, perlage, expo, participation au forum...(en plus jardin
) c'est difficile parfois de pouvoir tout faire et tu assures bien je trouve. Bravo Tu es 
Pas de PB Yolande on sait que tu es à la bourre alors vole donc plutôt que de courir tu auras moins mal au dos. Nous ne t(oublions pas . MLF
maxarno95 a écrit:
Oh mais ne t'inquiètes pas ma Yoyo les mammouths du forum savent que tu reviendras toujours
moqueuse 
MLF a écrit:
Pas de PB Yolande on sait que tu es à la bourre alors vole donc plutôt que de courir tu auras moins mal au dos. Nous ne t(oublions pas . MLF
je veux bien voler MLF, mais comment fait on sans ailes

saltarella a écrit:
c'est déjà super Yolande tout ce que tu parviens à faire, perlage, expo, participation au forum...(en plus jardin
) c'est difficile parfois de pouvoir tout faire et tu assures bien je trouve. Bravo Tu es
j'assure certe mais il faudrait pas que cela dure trop longtemps quand même car Yoyo n'est pas superwoman, je n'ai pas encore les pouvoirs
d'ailleurs ce soir j'ai fais ma bague altesse pour une commande et j'ai commencé une autre bague mais trop fatiguée pour continuer celle ci qui est une créa et pour répondre à Mims jusqu'à présent les commandes que j'ai eu sont des bagues dont vous connaissez les modèles et les couleurs.