Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ptitemarmotte a écrit:
et oui ! c'est ça quand on a plein plein de commandes ! + tout le reste !
je compatit à tes douleurs ; je sais ce que c'est : je souffre de polyarthrite rhumatoïde dans toutes les articulations et bien souvent je ne peux plus bouger malgré le traitement !
aie aie aie ! si je pouvais prendre tes douleurs.................![]()
![]()
prend les, prend les tu serais très mignonne
mais moi aussi je compatis à tes douleurs pas marrant hein 
Tout plein de super pouvoirs, ce serait le top 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter plein de courage 
je te souhaite beaucoup de courage et reviens nous vite gros 
après la nuit blanche que j'ai passé à souffir de ma jambe car je pense avoir aussi de l'arthrose à ma hanche, j'ai téléphoné ce matin à mon médecin, je le vois samedi matin et piqures, aie aie mes fesses
mais bon si cela pouvait me soulager car aujourd'hui repos forcé.
sinon toujours le moral 
Honore d'abord tes commandes, et qu'elles soient très nombreuses!
Nous serons toujours là pour t'attendre.

bon je suis un peu plus présente depuis samedi, cause l'arthrose de plus en plus forte (nuits blanches sur nuits blanches), donc j'ai vu le médecin samedi matin, piqures pendant 8 jours (Acupan pour MLF) et 10 séances de kiné après, repos complet, pas de ménage, ni jardinage, heureusement je peux perler, mais j'ai toujours le moral. 
Yolande a écrit:
bon je suis un peu plus présente depuis samedi, cause l'arthrose de plus en plus forte (nuits blanches sur nuits blanches), donc j'ai vu le médecin samedi matin, piqures pendant 8 jours (Acupan pour MLF) et 10 séances de kiné après, repos complet, pas de ménage, ni jardinage, heureusement je peux perler, mais j'ai toujours le moral.
Si tu as le moral, c'est le principal et surtout gardes-le :-)
Heureusement que tu peux continuer à perler. Si tu ne peux faire que ça, tu vas prendre de l'avance pour tes prochaines ventes et commandes !
A Bientôt !