Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comme je l'ai proposé à mes clientes (certains et certaines d'entre vous ont du recevoir le mail ), je propose des facettes 4mm et 3mm en gros et demi-gros de la même couleur dans un premier temps a des prix très avantageux !!!
A SAVOIR
- 6.50 euros les 300
- 11 euros les 600
- 19.50 les 1200
Si vous êtes intéressé (es) merci de bien vouloir m'envoyer un mail, contenant les couleurs et le nombre désirés.
Merci
@ bientôt
moi ta cliente la plus fidèle je ne reçois jamais rien mais bon
, je vais allez faire un tour sur ton site pour les couleurs

offre très intéressante pour beaucoup Gilles

Gillou62 a écrit:
Comme je l'ai proposé à mes clientes (certains et certaines d'entre vous ont du recevoir le mail ), je propose des facettes 4mm et 3mm en gros et demi-gros de la même couleur dans un premier temps a des prix très avantageux !!!
A SAVOIR
- 6.50 euros les 300
- 11 euros les 600
- 19.50 les 1200
Si vous êtes intéressé (es) merci de bien vouloir m'envoyer un mail, contenant les couleurs et le nombre désirés.
Merci
@ bientôt
je viens de t'envoyer un mail 

merci de ton offre, quand j'aurai des sous je passerai commande 
topoline a écrit:
merci de ton offre, quand j'aurai des sous je passerai commande
Ok pas de problème, les sous c'est le nerf de la guerre !!!!!!!!!!
Erfffffffffffffffffffffff !!!!
PS: n'oubliez pas que pour les personnes du forum que je connais, j'accepte les paiements par chèques à date.

Dernière modification par Gillou62 (09-08-2007 21:43:27)
c'est vrai que c'est une super offre mais j'ai dej& pas mal de truc et pas le temps de perler, snif!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas un pobléme de confiance gillou, je t'apprécie et je t'accorde toute ma confiance mais il faut que je me fasses oublier de mon banquier les vacances ont fait un trou (ben ça alors vilaines vacances!!!).

merci pour cette offre très intéressant
Merci pour ton offre
, mais pour l'instant c'est bientôt la saison des moissons, et je suis comme les blés: fauchée.
Mais dès que j'aurai engranger un peu de blé, je ne manquerai pas de te commander de bien jolies perles.
Travaille bien. 
Yolande a écrit:
![]()
![]()
Il faudrait peut etre que tu t'inscrives a la newsletter, tu recevrais plus facilement les mails de promotions
perlesdeprovence a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
Il faudrait peut etre que tu t'inscrives a la newsletter, tu recevrais plus facilement les mails de promotions
vi je sais mais Monsieur Gillou ne me l'a jamais proposé
(tiens c'est pour toi), mais nous sommes suffisament en contact tous les deux pour que je profite des promos, et puis j'aime bien le taquiner 
Yolande a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
vi je sais mais Monsieur Gillou ne me l'a jamais proposé
(tiens c'est pour toi), mais nous sommes suffisament en contact tous les deux pour que je profite des promos, et puis j'aime bien le taquiner
On la reconnait bien là notre Yolande ! C'est le scoop de l'été ?

Pour l'instant j'ai encore des réserves, mais je ferai appel à toi dès que mes stocks s'épuiseront.
Au fait déjà finie tes vacances ? Et tu ne m'oublies pas pour mes perles manquantes ? Merci. 
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
Il faudrait peut etre que tu t'inscrives a la newsletter, tu recevrais plus facilement les mails de promotionsvi je sais mais Monsieur Gillou ne me l'a jamais proposé
On la reconnait bien là notre Yolande ! C'est le scoop de l'été ?
![]()
contente et heureuse de te revoir Kikine tu m'as beaucoup manqué

| Sujets proches de Des Facettes 4mm En Gros Et Demi-gros | Partenaires |
|---|---|
|
|