Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Gillou62 a écrit:
Ca y est j'ai commencé à mettre les nouveautés en ligne, reste plus que les délicas pour demain, car les photos dur dur
Heu, merci Gillou !
Si tu as besoin d'aide pour tes photos je crois que Yoyo serait toute prête à t'aider !![]()
alors là Kikine tu te trompes je suis nulle en photo, mais je veux bien lui tenir son numérique pendant qu'il appuit sur le bouton
![]()
Maintenant avec le numérique ya plus besoin de savoir prendre des photos ! 
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Heu, merci Gillou !
Si tu as besoin d'aide pour tes photos je crois que Yoyo serait toute prête à t'aider !![]()
alors là Kikine tu te trompes je suis nulle en photo, mais je veux bien lui tenir son numérique pendant qu'il appuit sur le bouton
![]()
certe, mais je ne suis la plus douée pour prendre des photos de mes créas, j'en connais sur le forum de bien meilleure hélas pour moi
mais je fais ce que je peux avec ça que j'ai na 
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
alors là Kikine tu te trompes je suis nulle en photo, mais je veux bien lui tenir son numérique pendant qu'il appuit sur le bouton![]()
certe, mais je ne suis la plus douée pour prendre des photos de mes créas, j'en connais sur le forum de bien meilleure hélas pour moi
Tu veux mon avis ? Et bien je trouve tes photos splendides !

Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
alors là Kikine tu te trompes je suis nulle en photo, mais je veux bien lui tenir son numérique pendant qu'il appuit sur le bouton![]()
elles sont toujours très belles tes photos yoyo 

laren a écrit:
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Maintenant avec le numérique ya plus besoin de savoir prendre des photos !certe, mais je ne suis la plus douée pour prendre des photos de mes créas, j'en connais sur le forum de bien meilleure hélas pour moi
elles sont toujours très belles tes photos yoyo
maintenant peut être, mais alors les premières, mazette

sarahperles a écrit:
BD
c'est pas vraiement un avis ça ? lol
c'est pas grave
sarah
Je suis aller sur ton site, il est très agréable et les perles sont très originales.
Peut-être pourrais-tu ouvrir une autre discussion pour en parler.

| Sujets proches de Des Facettes 4mm En Gros Et Demi-gros | Partenaires |
|---|---|
|
|