Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

petite merveille, c'est adorable
dis-moi tu utilises quelle pâte polymère, la fimo ou autre? soft ou dure?
tu veux bien me rappeller un site ou deux de vente de canes
dis-moi encore pour les coeurs, tu as utilisé des moules ou des emporte-pièces avec le cellophane comme les donuts?
génial 
J'utilise cernit et fimo, classic quand il fait trés chaud et de soft le reste du temps.
Le coeur est fait avec un moule mais l'emporte piece et le cellophane ça marche aussi (et même la main c'est un motif très simple à faire.
Pour les cannes je n'en achette Jamais, j'ai trop de plaisir à les faire....
A bientot les filles.
joli bijou de sac à main très fleur bleue et naif , ah si j'étais une jeune fille !!!

rolalaaaaaaaaaaaa magnifiques coeurs !!!!!!!!!

c'est tellement beau et tendance !!!!
braaavoooo
Deux jolis coeurs bien tendres. Pleine de fraicheur cette création! 
Yolande a écrit:
joli bijou de sac à main très fleur bleue et naif , ah si j'étais une jeune fille !!!
![]()
c'est pour tous les sacs et tous les âges! 
dis-moi Virginie, est-ce que ça peut se mélanger la fimo dure et la soft? et si oui, quelle température de cuisson adopter?
A Yoyo t'es pas une fille????

c'est très réussi 

Bonne question Mims, c'est la question que je me posais.
(mélange soft et dure).
Super ! Ca doit s'assotier très facilement et joliment avec un sac à main , Non ??
En tout cas

On peut melanger soft et classic et meme les différentes marques entre elles....même si elles prétendent l'inverse. 110 / 120 degrés ça suffit.
Les jeun's elles accrochent ce genre de bijoux aussi sur le jeans au niveau de la ceinture.