Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou !
Ca y est j'ai fini mon collier !
En fin de compte, juste un ptit noeud au bout et un "repassage" dans les perles.
Bon, j'ai du prendre du fil DMC en coton car le fil ne passait pas ds mes perles et j'avais pas de perceuse sous la main ! Mais bon, ca donne pas trop mal, près du cou c'est plus joli. Collier pour les vacances, et pour la mer (dsl pour la qualité des photos pas super) !
Ensuite, juste un tit bracelet et des BO (dommage car le jaune du bracelet à beaucoup "foncit" pendant la cuisson, surement du à la présence du violet...)
Et maintenant, la parure pour ma môman : Un pendentif, 2 paires de BO et un bracelet. J'ai utilisé du coton ciré blanc pour le collier (d'ailleur, j'ai eu du mal car j'avais commandé un fil de 0,7mm de diamètre et j'en ai reçu un de 2mm.... dur dur pour faire passer les perles ><) et pour le bracelet (comme pour celui d'avant), j'utilise du fil transparent stretch, ce qui permet de l'enlever et de le mettre sans mettre de fermoir, très pratique donc. Plus un ptit point de colle forte sur le noeud pour qu'il tienne bien.
Voilà voilà, pour mes premiers bijou, j'en suis assez fière !
J'aime bien! Particulièrement la créas pour ta mouman!!

TiteGalaxy a écrit:
J'aime bien! Particulièrement la créas pour ta mouman!!
![]()
Moi aussi j'aime beaucoup

joli 

joli comme tout 
moi aussi je copite sur les copies c'est sympa dans les tons gris 
Merci 
Si très joli.
Continue!
Bien sympathique. MLF
elles sont sublimes
j'aime beaucoup

Jolies premières 
hooo ... j'aime beaucoup ^^
il me tarde d'avoir ma pate fimo pour m'y mettre aussi, tes créations me donnent trop envie de commencer 
très joli bravo 
| Sujets proches de Mes premières créations. | Partenaires |
|---|---|
|
|