Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
hier soir à cause de la maintenance je suis allée faire un tour dans le net et je suis tombée sur d'autres forums.
après ce petit voyage, je voulais remercier Julien car ce forum est vraiment super bien fait et facile à comprendre et je crois que ce n'est pas facile du tout!
BRAVO
et MERCI POUR TOUT
PS: je crois que ma connexion est trop lente pour pouvoir ouvrir la carte mais je ne désespère pas de faire apparaitre mon petit point de ce coté des Alpes
à la prochaine
Merci Manuela, c'est gentil ça! 
Moi aussi je trouve que ce forum est plus clean que certains autres. Je pense que c'est une question de goûts... Moi je n'aime pas les enormes signatures sous les messages, les trucs qui clignotent de partout, ...etc. Cela dit, j'ai l'impression que ces trucs qui flashent plaisent à beaucoup de monde. Pour attirer un max de monde, on devrait s'y mettre!
Non non je plaisante
:
Ca devrait faire l'objet d'un sondage ça!
Les filles, aimez-vous les signatures scintillantes enormes sous les messages?
A- Oui j'adore, c'est joli!
B- Pas mal, mais on a du mal à reperer les messages...
C- Completement Kitsch, t'es folle???

Ester, pour moi ce sera la réponse C ! En plus pour les personnes qui n'ont pas l'adsl, c'est un vrai calvaire car cela prend un max de temps !!! 
Manuela tu as tout à fait raison. Le forum est sobre mais tellement chaleureux 
En ce qui concerne le sondage, pour moi c'est ... "A" sans hésiter
Non je plaisante, j'ai horreur de ça
il est vrai que certaines signatures sont sympa mais au bout d'un moment ça devient trop !!!!
Donc Julien, ne change rien 

salut Ester pour moi aussi c'est la réponse C
trop de couleurs et de brillant cela rendrait les créations insignifiantes
et de toute façon on a un max de liberté sur l'avatar
j'avais oublié de remercier tous car l'ambiance chaleureuse qui règne ici est quelque chose de précieux et de rare comme nos créations!! 
ops mes doigts sont plus lents que mes pensées
Dernière modification par Manuela (25-04-2006 15:40:11)
coucou
les signatures qui brillent sont jolies mais bon ce que je préfère ce sont les commentaires et les photos de toutes vos créations!!
alors ne changeons rien
on ne change pas une affaire qui marche !!
réponse C, bien sûr 
moi je fuis tout ce qui brille ... car il n'y a rien derriere... que du bluff et un concours de scintillement n'est pas ce que je recherche sur un forum!
(tout ce qui brille... sauf les perles bien sur!!! )
Continues Julien, tu as notre parfait soutien pour un forum sans chichi mais avec bcp de contenu et c'est ca qui compte 
Dernière modification par pukram (26-04-2006 02:38:23)
ester a écrit:
C! Je trouve que c'est beaucoup trop chargé avec tous ces machins qui flashent et qui n'ont pas de rapport avec le but premier du forum... On est là pour partager sur les perles, pas pour faire du collage de figurines, non? 

Alors je suis de l'avis général: rien ne vaut la simplicité... et l'efficacité
Pour ma part, j'aime aller regarder les photos des autres sites mais quelle galère de voir tout ce brouhaha de signatures, de chichis et toutes sortes...
Restons comme nous sommes et ceci grâce à Julien et tous les autres de l'équipe administrative. Encore merci pour tout le temps que vous nous consacrez. 
Restons comme nous sommes: simples, conviviales et amicales!
réponse: c
merci à Julien, Claire, Esther et Aurélie pour le bon fonctionnement de ce forum très sympa!!! 
ester a écrit:
alors moi désolé les filles je réponds B car je trouve ça trés joli mais le problème c'est qu'il y a de belles images mais pas beaucoup de discussion dans les messages mais je trouve quand même ça beau mais ici dans ce forum j'aime comme il est, alors ne changeons rien !
bisous
ketty
nicky a écrit:
Restons comme nous sommes: simples, conviviales et amicales!
réponse: c
merci à Julien, Claire, Esther et Aurélie pour le bon fonctionnement de ce forum très sympa!!!
Et Elise alors ??? 

je suis d'avis ausssi de ne rien changer, le forum est très convivial et chalereux sans toutes ces choses sintillantes en plus. je pense que l'âme du forum est plus importante que le décor