Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Tazmanette31 a écrit:
nicky a écrit:
Restons comme nous sommes: simples, conviviales et amicales!
réponse: c
merci à Julien, Claire, Esther et Aurélie pour le bon fonctionnement de ce forum très sympa!!!Et Elise alors ???
Arf c'est pas grave! C'est parceque je suis la plus discrete, je fais tous mes coups en douce!
: Mais merci d'avoir pensé à moi quand même!
Pour moi aussi c'est réponse C. Et en cas de mise en place de signatures scintillantes, je me mets en greve de la faim 
Par contre ce que j'aimerais bien, c'est justement une possibilité de faire des sondages. Ca existe sur beaucoup de forums! Nous on a jamais rien comme les autres, c'est pas juste!

Tazmanette31 a écrit:
nicky a écrit:
Restons comme nous sommes: simples, conviviales et amicales!
réponse: c
merci à Julien, Claire, Esther et Aurélie pour le bon fonctionnement de ce forum très sympa!!!Et Elise alors ???
oups ! nicky n'a pas fait exprès mais c'est toujours comme ça quand on cite des noms on en oublie toujours un ou deux!
un gros bisou à élise et tous les autres qui veillent sur le forum, là personne est oublié c'est réparé! hi hi hi
ketty
Élise a écrit: Nous on a jamais rien comme les autres, c'est pas juste!
Ben moi, je dis que si on a jamais rien comme les autres, c'est qu'on est différents et c'est ça qui est parfait! 

FAR PE TE MENT D ACCORD,
Je vote : C .
Ne rien changer, c'est parfait.
ET un gros bisous à toute l 'équipe qui z occupe du forum.
je réponds un peu en retard mais pour moi c'est la réponse C
ce forum est génial comme cela, simple, sympa avec des personnes efficaces et super gentilles.