Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Je trouve ça super de pouvoir voir à quoi ressemble les modèles... en vrai. Bravo pour tout ce travail Céline. Vraiment, chapeau 
oui, bravo céline, courageuse car passionnée 
C'est vrai que c'est génial ! Merci beaucoup Céline ! 
ah oui bravo céline,justement je disais que j'avais par mégarde mélanger les schémas de "écrin d'opaline 1 et 2" et grace à la liste je pense pouvoir m'y retrouver:):)merci encore!!
malheureusement ces deux livres ne sont pas dans la liste car je ne les ai pas. As tu la page de sommaire? qui pourrait t'aider a t'y retrouver.
Il faut juste trouver un site ou il y aurait le nom des bijoux; Je cherche ca et je te mail si je trouve!
http://www.opalineboutique.be/fr/ecrin.html
est ce que ca pourrait t'aider? En cliquant sur les editions, tu as le nom des bijoux avec photos.
En fait je ne sais ps si c'est le nom du site ou si ils parlent des livres....a voir avec tes schemas!
Dernière modification par perlesdeprovence (05-05-2006 18:18:48)
ah bein je viens de faire une découverte ce soir:ça fait plus de 3 mois que je suis inscrite sur le forum et c'est la 1ere fois que je tombe sur cette rubrique(alors je ne risquai pas de voir ton message perlesdeprovence
).En fait je ne me suis jamais servie de la rubrique "recherche" parce que je pensais que c'était pour faire une recherche sur google et non sur le site des bijoux en perles
et je ne trouvai pas non plus les schémas et noms de bijoux(je ne comprenais pas) jusqu'à ce soir .merci les filles

Pages: 1