Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila que déjà un mois je ne trouve plus ma muse... 
j'ai une MASSE de perles de toutes les couleurs et toutes les formes
mais manque de bol
je me trouve a chaque fois l'excuse pour ne pas finir quelque chose par exemple "ce fermoir va pas avec le collier"
"ce bracelet est moche et les couleurs ne vont pas"
et ça me déprime ;(
pourtant des idées j'en ai mais... j'arrive pas à les réaliser...
ça vous est déjà arrivé?
et si je le trouvais plus mon inspiration? je n'aurai qu'à vendre mes perles???
voila... ça me gache l'humeur...
t'inquiéte pas on passe tous par ce cap , tu retrouveras le goût de perler
des fois il faut attendre le déclic
mais ça vient à force de voir des modéles ou de monter et redémonter et remonter
on devient un peu folle mais c'est pas grave

Ne t'inquiètes pas, il y a des périodes comme ça et dès que tu vas retrouver l'inspiration, tu ne pourras plus t'arrêter !
moi qui suis pourtant une créatrice et bien il arrive aussi d'avoir des moments de panne d'inspiration, cela peut durer 1 jour voir quelques jours, on a passé toutes par là, ton inspiration et le goût du perlage te reviendra vite, feuillette des livres et tu auras à un moment donné le déclic

Mais ne t'inquiète pas, je crois que tout le monde passe par là et cela pour tout type de création.
En ce moment, je suis pareille que toi
(mais je ne suis pas une grande experte en la matière). J'ai des idées et je n'arrive pas à les concrétiser. Mais çà va venir, j'en suis sûre.
Ne vends pas tes perles!

pfiou... je regarde les créa tous les jours
mais merci
ça me rassure de pas etre seule dans une situation comme ça...
c'est vraiment perturbant quand on se croit pls capable lol
J'ai un ami qui est peintre et écrivain; quan dil a une panne dans l'écriture , il peint et quand il a une panne de peinture ;-) il écrit !
Crée autre chose, va trouver des livres, reste un peu à l'écart et tes perles viendront te rechercher ;-)
et oui effectivement on à tous droit à cette période ne t'inquiète point
je me demande aussi combien (en euros) vous dépensez a peu preès dans vos perles?
quand je vois toutes vos créa je vois que des swarovski des perles qui coutent un peu cher pour moi
moi j'ai des synthétiques
donc quand je regarde je me dis
mais c'est pas possible ça n'a pas du tout le meme air quoi
mais je suis étudiante et pendant l'été c'est pas évidant d'acheter des perles 
voila quoi 
Dernière modification par Katerynka (08-08-2007 11:05:44)
Katerynka a écrit:
je me demande aussi combien (en euros) vous dépensez a peu preès dans vos perles?
quand je vois toutes vos créa je vois que des swarovski des perles qui coutent un peu cher pour moi
moi j'ai des synthétiques
donc quand je regarde je me dis
mais c'est pas possible ça n'a pas du tout le meme air quoi
mais je suis étudiante et pendant l'été c'est pas évidant d'acheter des perles
voila quoi
moi je gagne assez bien ma vie et j'ai des gouts peu couteux en terme de fringue donc je mets de coté les sous et je les dépense en perles qui sont presque ma seule follie
de plus ma maman pour faire des cadeaux à ses popines me commande des trucs et meme si j'essaie de ne lui faire payer que les perles je n'y arrive jamais donc ses sous là repartent en perles