Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour tout le monde.
ALors je vas me pésenter : je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans et je suis de Reims.
Je pratique les perles (je sais pas si c'est correct comme terme!
) depuis à peu près 2 ans.
Je suis aussi passionnée par la broderie (notamment le point de croix), le serviettage, U2, la musique en général, recontrer des célébrités, ma famille, mon p'tit chat, les séries américaines et aussi le catch. Bref énormément de choses!
Je suis heureuse d'être parmis vous. Et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur moi, il y a mon blog et mon album photos (cf ma signautre).
Gros bisous. Lily. 
en français on ne met pas de cédille avant le E et le I
Dernière modification par Manuela (07-08-2007 19:51:31)
Salut à toi !!
Bienvenue parmi nous sur le forum Lily du 51 !!

bienvenue sur le forum 

hey!!! bienvenue!!!!
nous te souhaitons la bienvenue 
Bienvenue
ton blog est bien fourni 
BIENVENUE LILYDU!

Bienvenue sur le forum!!!!
Encore une fan de U2??????
Cool

Zat t'a vu une fan de U2 heureuse??????????
bienvenue parmi nous 
Bienvenue Lily
Mias c'est quoi le U2?? 
Bonjour et bienvenue sur le forum. MLF

parmi nous Lily on est voisines je suis de Chalons en Champagne
lilydu51 a écrit:
bonjour tout le monde.
ALors je vas me pésenter : je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans et je suis de Reims.
Je pratique les perles (je sais pas si c'est correct comme terme!) depuis à peu près 2 ans.
Je suis aussi passionnée par la broderie (notamment le point de croix), le serviettage, U2, la musique en général, recontrer des célébrités, ma famille, mon p'tit chat, les séries américaines et aussi le catch. Bref énormément de choses!
Je suis heureuse d'être parmis vous. Et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur moi, il y a mon blog et mon album photos (cf ma signautre).
Gros bisous. Lily.
cela tombe bien on te souhaite la bienvenue et puisque tu aime U2 on ne peut qu'apprecier encore plus