Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut toutes, moi aussi je travail le fils aluminum et cuivre. Par contre en ce moment je faitu des bracelets de bras et ca ne me convinet pas, le fil alu est traop flexible et une fois le bracelet terminé, quand on le met il se déforme;
Est ce que vous savez ce que je pourrai utiliser comme genre de fils en diamètre 2 mm ou 3 mm.
Merci, et en plus c'est urgent c'est pour un mariage le 25 aout.
je travaille uniquement avec du fil de cuivre de 0.25 aussi bien en colliers que bracelets, pendentifs etc........... et je peux te dire que mes bracelets ne se déforment pas, il faut bien tirer sur tes fils comme pour le fil nylon, utiliser du fil plus gros tu peux mais pour repasser une 2eme ou 3eme fois dans tes perles pour la solidité tu vas avoir du mal.
Enfin tout dépend du style des bracelets que tu réalises 
Pour l'instant je fait des bracelet sans perles et en alu 2 mm.
Peut-être que sur perle and co, tu trouveras ton bonheur : http://www.perlesandco.com/index.php?cPath=30_139_375
Le fil le plus rigide en 2 mm c'est le laiton mais par contre jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai trouvé qu'en doré
| Sujets proches de Bracelet de bras trop flexible, une aide svp | Partenaires |
|---|---|
|
|