Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà,
les vacances sont finies
il me reste quand même une semaine de vacances
tout c'est bien passé à part les bouchons et oui, cette année j'ai voulu aller en Espagne car j'y ai des origines et tout le monde par sur la côte d'habitude on part dans le nord et on a moins de bouchons
.
mais arrivé sur place, un vrai bonheur, plage piscine et piscine plage ma fille a bien bronzée moi aussi et le papa aussi mais a pris la peau de lézard et oui il est plus blanc que moi
bref je vais regarder toutes les créas et bien sûr vous montrer les miennes car je suis partie avec mes perles je ne peux pas m'en passer
bonjours aux nouvelles et
pour toutes les créas qui je suis sûr sont superbes
A TOUTE
bon retour.

contente que ta semaine de vacances se soit bien passée, bon retour et bonne lecture

Bon retour et à bientôt. MLF
Bon retour. Ca me fait penser que le grand jour pour moi c'est demain
Je dois reprendre le boulot : monde cruel, pourquoi me faire tant de mal ? 
Zat a écrit:
Bon retour. Ca me fait penser que le grand jour pour moi c'est demain
Je dois reprendre le boulot : monde cruel, pourquoi me faire tant de mal ?
bon courage ma Zat

Je m'inquiète pas : je vais encore faire ma House à tout vent

contente de te retrouver nefertiti 
merci les fifilles 
bon retour 
Bon retour neferti on s'est peut etre vues sur la route moi aussi je suis remontée du sud samedi
et bon courage pour la reprise lundi prochain moi c'est pareil et j'ai pas envie
maxarno95 a écrit:
Bon retour neferti on s'est peut etre vues sur la route moi aussi je suis remontée du sud samedi
![]()
et bon courage pour la reprise lundi prochain moi c'est pareil et j'ai pas envie
peut-être que l'on c'est vu on était sur la route de 10h00 à 18h à peu près et on s'est pris un feu sur l'autoroute à cause d'un train vers montpellier
je reprends en effet lundi prochain mais avec un médecin dans un autre cabinet que le notre car le notre est encore en travaux.
ça va être calme encore même si je ne serais pas encore dans mes meubles 
bon retour parmi nous