Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà tout est là : 1 problème de connection je vais changer d'opérateur alors pour les mails les popines via mon adresse msn ok
2 : mon frére vient de rentrer en hôpital psychiatrique en HL (hospitalisation libre) depuis mardi , il est skyzophréne , depuis 10 ans , je m'en occupe et je suis d'ailleurs sa tutrice , je dois donc veiller à son bien être là-bas , linges , cigarettes etc...... je vais le voir , et je m'occupe de son chien 3 fois par jour + le grand nettoyage chez lui
+mon boulot ma maison mes gosses et tout ce qui incombe à la vie de tous les jours donc je viens voir les messages me j'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde alors , pardon d'avance pour les posts que je ne vois pas 

Bon courage Laren,avec tout le boulot que tu as...
Et reviens nous vite

Bon courage Laren pour cette charge de travail, tu as mon soutien moral
oh ma belle ton post me touche particulièrement. Je te fais plein de bisous 
ton post me touche beaucoup et je suis très émue, bon courage ma Lolo et je te fais pleins de gros

Bon courage Laren! Je suis de tout coeur avec toi. 
ma lolo tu me manques beaucop beaucoup
Manuela a écrit:
ma lolo tu me manques beaucoup beaucoup
toi aussi ma manu

Bon Courage Laren car tu dois être très fatiguée avec toutes tes responsabilités.
bon courage et bonne chance à tout le monde 
Oui Laren: C'est un si bel exemple pour nous de te voir accomplir sans te plaindre de telles charges . Tous mes souhaits de sérénité t'accompagnent et de joies simples au milieu de tout ce capharnaüm de de problèmes. De très affectueux bisous>. MLF
laren, nous sommes de tout coeur avec toi

Lolo je suis de tout coeur avec toi, tout assumer n'est pas toujours évident.
merci à toutes 

| Sujets proches de pas souvent là en ce moment | Partenaires |
|---|---|
|
|