Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour ma part je ne donne pas les adresses emails des mes popines sans demander leurs avis 
Ben moi on me demande jamais rien
De toute façon si la situation venait à se présenter, je joue l'intermédiaire. 
ben moi j'ai envoyé des mails pour demander des trucs et personne ne m a repondu
sympa les copines
pour ma part je reçois très peu de demande de schéma vu que je réalise mes bijoux sans schéma, donc je suis à peu près tranquille et les adresses e mails de mes popines je ne les donne à personne 
Ben moi je suis pas embêtée vu que j'ai jamais rien créé. Mais en aucun cas je ne donnerai une adresse mail d'un membre sans son accord.
moi je n'ose jamais demander quelques choses par mail de peur de déranger j'ai même l'adresse msn de certaine (2) je n'ose pas les déranger non plu.
et les schéma j'en ai bien assez comme ça pour le moment je ne suis pas une pro
par rapport à d'autre ici que je félicite encore je ne me suis pas lancé dans les choses trop compliquées mais ça viens avec le temps 
marif91 a écrit:
C'est, aussi, le sens d'un post qui date de quelques semaines et qui s'adresse à notre administrateur qui devrait bloquer la visualisation des schémas, des créations et des liens et certaines rubriques à toutes personnes non enregistrées ou n'ayant pas posté un certain nombre de messages, cela nous protègerais contre les parasites (vampires ).
Oui marif, on en a déjà parlé. Mais ma volonté est toujours de laisser le forum libre et ouvert: Je respecte aussi les simples visiteurs qui ne veulent pas participer au forum mais apprecient de lire vos messages d'explications et autres. Je n'aime pas les forums verrouillés, et je pense que le partage est une bonne chose, qui doit conserver sa place sur internet.
En ce qui concerne les adresses emails, vous savez que sauf intervention de votre part, votre adresse est masquée sur le forum (pour les visiteurs comme pour les membres). C'est la meilleure façon de la protéger. Les membres qui vous contactent via le formulaire du forum n'ont aucun moyen de connaître votre email, sauf si vous leur communiquez.