Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Effectivement, certaines personnes du forum ont l'indélicatesse de donner notre adresse mail à des personnes extérieures,
moi je sais qui, et j'ai réglé le problème avec cette personne mais ....
Car si nos créations sont visibles ainsi que les schémas aux non membres, il n'en va pas de même avec les possibilités d'envoyer un mail. Donc, si vous avez une demande de schémas (voir de livres) par des personnes extérieures au GFP, c'est que l'un des membres à donner votre adresse mail.
Personnellement, je trouve ce comportement scandaleux et lamentable, je me suis fais avoir au début mais maintenant j'ai compris et je vérifie toujours qui me fait des demandes en regardant son profil sur le GFP.
Amitiés et vérifiez qui vous envoie des mails avant d'y répondre.
BizzzZZZZZ à toutes.
pardon d'être igorante mais c'est quoi GFP ?
Je me suis fait avoir aussi......(enfin pas vraiment)
C'est une fille qui s'est inscrite,qui avait juste un message à son actif,et elle m'a demandé un schéma (que je lui ai donné),et depuis,elle ne s"est plus connectée sur le forum..........

je suis d'accord, il faut toujours vérifier et ne pas se précipiter dès qu'on nous demande quelque chose 
Topoline m'enfin !!! GFP = Grand Forum des Perles. Bon, il est tard, tu es excusée 
marif91 a écrit:
Topoline m'enfin !!! GFP = Grand Forum des Perles. Bon, il est tard, tu es excusée
oui, à cette heure ci, les neurones ont beaucoup plus de mal

j'ai failli me faire avoir ces jours ci, mais je n'ai pas répondu à l'e-mail, par contre je vais répondre à Anjouperles (d'ici quelques jours ma belle mes journées sont bien remplies en ce moment) qui a eu la délicatesse et le bon sens de s'inscrire sur notre forum et de participer depuis son inscription.
et les popines faites comme Marif et moi même vérifiez d'où viennent vos e mails 
effectivement il faut bien vérifier car y en a qui cherche juste un schéma et puis aurevoir
il est vrai que je me fais régulièrement avoir, mais bon, je me dis que quelque part çà aura fait plaisir à quelqu'un ! par contre, il ne faut pas que la personne me demande une deuxième fois sans retour car là c'est non....
par contre le fait de donner une adresse mail d'un autre membre, non , çà jamais !!
et bien a dire vrai je me suis peut être fait avoir je pensais qu'il n'y avait que les membres du forum qui m'envoyait des mails et j'avoue ne pas avoir verifier. 
ptitemarmotte a écrit:
marif91 a écrit:
oui, à cette heure ci, les neurones ont beaucoup plus de mal
![]()
![]()

Moi aussi je me suis fait avoir!!!et pourtant vous savez que je suis dur pour donner un schéma ,et la deuxième fois après avoir envoyée je cogite et hop je regarde dans les membres du forum et elle ne s'y trouve pas et maintenant c'est poubelle et oui je suis comme cela deux fois mais pas trois 
pour ma part je ne me suis pas faite avoir 
Normal Laren, tu es une pro
.
Moi, ce qui me choque c'est que des membres du forum donnent notre adresse mail à n'importe qui pour leur bénéfice personnel.
C'est, aussi, le sens d'un post qui date de quelques semaines et qui s'adresse à notre administrateur qui devrait bloquer la visualisation des schémas, des créations et des liens et certaines rubriques à toutes personnes non enregistrées ou n'ayant pas posté un certain nombre de messages, cela nous protègerais contre les parasites (vampires
).
Ceci, n'est qu'une suggestion et je ne suis pas moi même administrateur de forum habilité à juger des différents paramètres entrants en ligne de compte.
Bon, on ne va pas
pour si peut, mais l'impression de s'être fait "avoir" est et reste fort désagréable.
bon, que la bonne humeur reste
malgré tout.
Je comprends votre mécontentement,
Il y a des gens qui ne manquent pas d'air.
C'est un manque de savoir vivre.
Mais comme tu dis MARIF, que la bonne humeur reste malgré tout.