Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon, je pars samedi, j'ai rangé toutes mes perles et livres à l'étage supérieur (je ne suis pas tentée), j'ai posté une photo dans la galerie. Demain, je viendrais peut-être faire un tour mais surtout, je fais les valises, je ne sais pas si j'emmène des shorts ou des pantalons de laine. Bref, tout ça pour vous dire que je ne serai pas là pendant 2 semaines et quand je rentre, je risque d'être peu disponible, suite des soins et là c'est la phase finale mais elle risque d'être intensive.
Gros bisous à toutes et à bientôt.
Bonne vacances, revient nous en pleine forme 
Passes de bonnes vacances,Marif

passe de bonnes vacances et bon courage pour tes soins 
Excellentes vacances : détentes et beau temps et reviens nous gonflée à bloc. MLF
moi je croise les doigts pour ce que tu vas devoir affronter après tes vacances
Justement, je vais bien me reposer et recharger mes batteries et je vais affronter la dernière phase en super forme.
Enfin, il était temps que je change d'air, j'en ai vraiment besoin.
En tout cas, pas de frais d'esthéticienne cette année, l'épilation est super nette.
et puis dans la piscine, je n'ai pas envie de mettre un bonnet, car ainsi, cela fera fuir tout le monde (on sait jamais, c'est peut-être contagieux
) et je l'aurai pour moi toute seule. Le pied
!!! quoi que les cheveux commencent à repousser, mais comme ceux d'un bébé.
Bisous à toutes et tous.
Bonnes vacances à toutes celles qui partent aussi et vivement le soleil et la chaleur et bonne rentrée aux autres.
va avoir des cheveux tout doux tout doux notre marif ! passe de bonnes vacances et repose toi bien. Nous penserons très fort à toi

marif91 a écrit:
Justement, je vais bien me reposer et recharger mes batteries et je vais affronter la dernière phase en super forme.
Enfin, il était temps que je change d'air, j'en ai vraiment besoin.
En tout cas, pas de frais d'esthéticienne cette année, l'épilation est super nette.![]()
![]()
et puis dans la piscine, je n'ai pas envie de mettre un bonnet, car ainsi, cela fera fuir tout le monde (on sait jamais, c'est peut-être contagieux
) et je l'aurai pour moi toute seule. Le pied
![]()
!!! quoi que les cheveux commencent à repousser, mais comme ceux d'un bébé.
Bisous à toutes et tous.
Bonnes vacances à toutes celles qui partent aussi et vivement le soleil et la chaleur et bonne rentrée aux autres.
dans mon entourage on a du le penser pour mon mari, désert total, le sahara, remarque au moins tu sais à quoi t'en tenir
sinon je te souhaite de très très bonnes vacances, reposes toi bien et reviens en pleine forme et bon courage pour les soins à la rentrée

bonne vacance à toi et à très bientot
bonnes vacances marif, profites en bien, et bon courage pour la rentrée 
Bonnes vacances et bon repos 
bonnes vacances!!
Bonnes vacances Marif, je pense bien fort à toi 
Je te souhaite de bonnes vacances, profite -en bien