Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonnes vacances Marif, repose toi bien et reviens avec un super moral
je te souhaite d'excellentes vacances repose toi bien
et reviens nous en excellente forme

Excellentes vacances et reviens nous en forme pour perler encore et toujours. 
bonnes vacances marif , profites en bien , regonfle tes batteries , je penserai bien fort à toi 
bonnes vacances Marif ,repose toi bien et reviens nous en pleine forme
BISOUS Amicale
Merci à toutes, vous êtes adorables, je penserai à vous aussi et vous allez me manquez.
C'est mon dernier message pendant 2 semaines (reposez vous
) mais dèn mon retour (enfin le 19 ou le 20) je vous donne des nouvelles.
Rigolez pas, mais mon aide à domicile m'a fait faux bond aujourd'hui
, bon, mon mari était là et il a assuré, mais maintenant, le lit (tout propre séché au soleil, bref le délice de Morphée) m'appelle.
Je vous fais pleins de gros bisous à toutes et tous et je reste avec vous en pensée et en coeur.
Je rajoute : ne soyez pas trop pipelettes que je puisse vous lire au retour

Dernière modification par marif91 (03-08-2007 23:26:21)
marif91 a écrit:
Merci à toutes, vous êtes adorables, je penserai à vous aussi et vous allez me manquez.
C'est mon dernier message pendant 2 semaines (reposez vous) mais dèn mon retour (enfin le 19 ou le 20) je vous donne des nouvelles.
Rigolez pas, mais mon aide à domicile m'a fait faux bond aujourd'hui, bon, mon mari était là et il a assuré, mais maintenant, le lit (tout propre séché au soleil, bref le délice de Morphée) m'appelle.
Je vous fais pleins de gros bisous à toutes et tous et je reste avec vous en pensée et en coeur.
Je rajoute : ne soyez pas trop pipelettes que je puisse vous lire au retour![]()
![]()
n'y compte pas trop 
nous des pipelettes même pas vrai 
Et bien à cette heure tu dois être en train de profiter un max. Bonnes vacances Marif
En parlant de vac' j'ai pas d'appareille photo par contre 'ai des jolies perles mais que de rocaille ...