Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'aime beaucoup ce côté froufroutant, de jolies couleurs estivales
Je le trouve superbe, les couleurs , le style vraiment bravo 
Très joli, mais est-ce-que le fil nylon ne gène pas ? Sinon, j'aime beaucoup ce coté aérien et comme le dit Alinda si bien Froufroutant. Ces couleurs de sable doré, d'ambre, de topaze est très joli. J'aime beaucoup.

Très agréable volume que ce collier et les couleurs sont en harmonie parfaite avec de chaudes couleurs passant par toutes les phases de cuisson du caramel.
Les fils de crochetage ne s'accorochent -ils pas ?????
Et le poids des perles ne risque-t-il pas de "relacher" le crochetage?
Bravo. MLF
très jolies couleurs et superbe travail
comme MLF, je me demande si le poids des perles ne va pas détendre le crocheté ?
MLF et Marif ont tout dis dans leurs posts, un très beau dégradé de couleurs chaudes, un style froufroutant que j'aime beaucoup alors

il est vraiment tout mimi ton collier 
Pour répondre à vos questions, j'étais également un peu septique sur la solidité de l'ouvrage en voyant la photo du modèle, mais il est bien solide malgré une apparence peut-être fragile. Pour les plus grosses perles j'ai crocheté deux fois en intercalant des plus petites, cela ne se voit pas sur le collier mais en assure la resistance et aide aussi au maintien du volume. Pour l'avoir essayé dès qu'il était fini je vous assure qu'il ne procure aucune gêne et qu'il est agréable à porter. Voili-voilou, je ne sais pas si cela est très clair... Merci les popines de vos commentaires. 
j'aime beaucoup, il fait très léger et agréable à porter 
j'adore ce genre 
joli collier. et tres original.

saltarella a écrit:
Pour répondre à vos questions, j'étais également un peu septique sur la solidité de l'ouvrage en voyant la photo du modèle, mais il est bien solide malgré une apparence peut-être fragile. Pour les plus grosses perles j'ai crocheté deux fois en intercalant des plus petites, cela ne se voit pas sur le collier mais en assure la resistance et aide aussi au maintien du volume. Pour l'avoir essayé dès qu'il était fini je vous assure qu'il ne procure aucune gêne et qu'il est agréable à porter. Voili-voilou, je ne sais pas si cela est très clair... Merci les popines de vos commentaires.
merci, c'est très clair salta 
très sympa ton collier 
Il est très beau
J'adorais ce modèle mais l'idée de crocheter me fatigue déjà à l'avance 
superbe!!!!!

| Sujets proches de collier au crochet par saltarella | Partenaires |
|---|---|
|
|