Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, j'ai toujours acheté mes perles dans des magasins mais j'aimerais bien essayer d'en acheté sur internet. Quel site me conseillé vous?
Merci
Moi,c'est perles and co ou atout perle

sur notre forum il y a une liste des boutiques sur internet
Moi je commande sur cristallissima (Gilou) Génération perles (Alexia) et Bricol'art, mais c'est personnel et en fonction de ce que tu cherches. Je ne connais pas les autres sites donc ils sont peut-être bien aussi.
Bon, je suis très contente des 2 premiers et satisfaite du 3ème.
Je vais essayer tous ces sites merci !
tu as cette discussion de toute les sites de ventes :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-177.php
et celle des magazins qui nous font des remises :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-2243.php
moi personnellement mon fournisseur préféré est Cristalissima, après je me dépanne chez perles&co et matières premières, malheureusement nous perdons perlesdeprovence qui est ma chouchoute avec Gillou de cristalissima
à vous deux
Je ne suis pas experte, je n'ai fait que deux commandes sur le net (beaucoup moins chères il me semble, que dans un magasin traditionnel).
Le choix est assez dur à faire, car les conditionnements ne sont pas les mêmes sur tous les sites, donc très difficile de comparer les prix.
-Une chez perles and Co (bien!)
-La deuxième chez Cristalissima dont j'ai trouvé les prix intéressants (j'avais vu que Yoyo et d'autres popines avaient commandé là)
. De plus les perles en cristal sont vendues à l'unité à prix abordables (ce qui est bien quand on débute).
Il y a d'autres sites conseillés sur le forum qui demandent à être étudiés. à suivre...
pour moi c'est perlesdeprovence et cristalisima 

Yolande a écrit:
moi personnellement mon fournisseur préféré est Cristalissima, après je me dépanne chez perles&co et matières premières, malheureusement nous perdons perlesdeprovence qui est ma chouchoute avec Gillou de cristalissima
à vous deux
même chose que yoyo ! perles de provence et cristallissima sont super tous les 2 et ce sont mes 2 sites préférés. A eux j'ajoute parfois Mil'créations et Perles&Co

Gillou, tu nous fais une remise spéciale à notre prochaine commande
nous te plébiscitons

C'est déjà fait. 
pour moi c'est perles and co ou newperles dernièrement j'ai commandé sur generation perles et c'est super
Moi je suis une inconditionnelle de perles & Co, j'y reviens régulièrement même si je vais parfois ailleurs. Jamais déçue chez eux.