Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ma petite parure berlingot car le bracelet me fait penser aux bonbons.
La bague est réalisé à partir du schéma de la nocturne, j'espère que tout ceci vous plaira!

Magnifique Nicky! Ta parure est vraiment géniale! Décidément tu as pris goût à la pâte Fimo, toi! 
Bravo pour cette création! 

J'avoue que j'aime beaucoup! et je peux mélanger le cristal et la fimo, c'est ça que j'aime!!! 
Ben oui, il faut chercher des contrastes dans les matières... C'est ça qui donne des créations authentiques. 

D'accord avec toi: créations authentiques, personnalisées et très important uniques!
C'est vraiment magnifique ce que tu arrives à faire. De toute beauté. Bravo !!! 
Amitiés. Nath34. 
Un seul mot : FORMIDABLE !! J'adore ce que tu fais en fimo comme en perles d'ailleurs. C'est vrament génial ! 
très jolie parure, bravo 
elle est à croquer ta parure!!!
félicitations
elle est très belle ta parure. ça y est mon frère m'a ramené de Paris de la pate fimo ce WE je me lance dans mon premier essai
encore bravo
Samar a écrit:
elle est très belle ta parure. ça y est mon frère m'a ramené de Paris de la pate fimo ce WE je me lance dans mon premier essai
encore bravo
Samar, je te souhaite bon courage et montre nous tes créations ! Moi j'ai des problèmes avec la cuisson mais je crois que cela vient de mon four !!!! 
rebonjour nicky, toi qui t'y connait en fimo, une question, quelle est la différence entre Fimo Soft et Fimo classic. merci pour la réponse
Ca je peux te répondre, j'ai acheté les deux types de fimo et je peux te dire que la fimo soft se modèle plus facilement à mon goût ! La classic est un peu plus dur et s'effrite plus facilement pour moi !!
Mamanperleuse a tout dit; la soft est plus facile à modeler que la classique; cependant on peut mélanger les deux, ce que j'ai fait dans cette parure! 
c'est carrement sublime ce que tu as realise. je suis hyper impressionnee tellement ca rend beau, wahou!