Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comme le dis le titre, j'ai passé une merveilleuse journée à la capitale. Je voulais simplement vous en donner un petit avant gout, parce que toutes mes photos vont être sur mon skyblog (http://jennyvaillevie.skyblog.com) Alors j'ai passé une journée sublime.
Je suis partie de chez moi pour aller a Montréal parce que mon amie avait oublier sont porte-monnaie avec toutes ses cartes et permis de conduire dans l'auto de sa mère qui travaillais. Apres ce long détour on était en direction de Québec. A un moment, il y avait une congestion sur 6 km, on y est rester 1 heure complète. C'était tellement long.
Bref j'ai pris plein de belle photo la-bas, je vais peut-etre vous donnez envie de travers l'océan pour venir visité notre belle Capitale. J'ai aussi profité de ma visite pour aller voir le chateau frontenac. Comme mon papa travaille la-bas j'ai souper avec lui aussi et j'ai même pris une photo de lui en plein travail. Et ca a bien amusé les touriste qui regardais le site archéologique qui entoure le mur de pierre ou mon papa travaille quand j'ai dis a mon amie ''mon papa c'est le plus fort''
Bref je vous laissé quelques photos... parce que je suis un peu crévée quand je suis monté a québec avait simplement dormi 4 heure dans ma nuit parce que j'étais aller en boite avec d'autres amies la veille
Je profite de mes vacances ....

Dernière modification par jennyge (01-08-2007 23:21:44)
superbe Jennyge ! et très belles photos 
superbes photos Jenny et repose toi bien maintenant pour repartir de plus belle

que c'est beau
tres belles photos. repose toi bien apres cette journée bien rempli.
Très belles photos et merci de tes nouvelles et de nous faire participer à tes vacances. MLF
merci de nous faire participer à tes vacances 
merci de nous faire partager tes photos et découvrire cette lointaine ville! 
merci pour les photos 

Belles photos.
Je vais en vacances à Québec en train du 17 au 19 août. À voir tes photos, j'ai encore plus hâte. 
Chouette merci les photos sont toutes de moi ... a par celle sur lesquelles je suis !!!
Très belles photos
cela donne envie de visiter cette capitale.
superbes photos!!
Hé bien moi, je suis allée m'y promener pas plus tard qu'hier... C'est chez moi Québec alors de temps en temps la fin de semaine, on se fait une ballade au centre ville.
Depuis le temps que je parle de Québec aux perleuses... j'imagine qu'à un moment donné certaines vont se décider à venir...
Depuis vendredi c'était les Fêtes de la Nouvelle-France. Parade, costumes, comédiens, danseurs et chanteurs faisaient revivre les débuts de Québec dans l'histoire. C'est toujours très plaisant.

edith a écrit:
Hé bien moi, je suis allée m'y promener pas plus tard qu'hier... C'est chez moi Québec alors de temps en temps la fin de semaine, on se fait une ballade au centre ville.
Depuis le temps que je parle de Québec aux perleuses... j'imagine qu'à un moment donné certaines vont se décider à venir...
Depuis vendredi c'était les Fêtes de la Nouvelle-France. Parade, costumes, comédiens, danseurs et chanteurs faisaient revivre les débuts de Québec dans l'histoire. C'est toujours très plaisant.
tu me fais très envie Edith c'est un pays que je rêve de visiter, enfin peut être un jour