Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ska a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 990618.jpg
J'aime bcp ton adaptation....
merci à toi
ravie que ça te plaise, dans la galerie tu trouveras un bracelet et une bague dans les mêmes coloris , c'est pour aller avec....

très joli mais beaucoup trop sombre pour moi
Oui c bien sympa.... tu es très affutée sur le tissage aussi !!!! 
Il est splendide!!!

Oh la la c'est une merveille

Encore une reine de la patience !
pour ce merveilleux travail !
Oh, quelle splendeur, bravo Maeline
M.a.g.n.i.f.i.q.u.e
IL EST MAGNIFIQUE

il est vraiment magnifique, quel travail, jamais je ne serai capable de faire ça
superbe travail dans ce tissage. Et les tons foncés feront ressortir autant une peau d'été bien bronzée que ressortir une peau d'albâtre l'hiver. Ce collier complète à merveille ta parure. J'aime un peu moins le triangle rajouté en pendentif, celui que tu as mis au centre pratiquement 1 fois & 1/2 plus grand que les autres triangles suffisait à mon goût à 'terminer' ton collier. Mais un beau et grand travail. Bravo. MLF
sombre mais absolument splendide !

j'adore cette couleur
et le collier j'adore aussi , j'ai décidée j't'déteste aussi , moi j'arrive pas à le faire , il faut quoi comme rocaille pour faire ce genre de collier ?

S P l E N D I D E collier, couleurs sombres certes mais en si jolies harmonisations qui rendent celui, élégant et classe,
pour ce travail de patience et de minutie

| Sujets proches de Collier nile radiance par Maeline | Partenaires |
|---|---|
|
|