Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Un jour j'ai acheté un gros strass rond de couleur rubis et je ne sais maintenant pas trop quoi faire avec.
Je pensais plutôt à une bague ou un pendentif et ce ne sont pourtant pas les schémas qui me manquent ni les bouquins car je possède les 3 cristalignes + deux perlines et deux autres encore.
D'ailleurs, si cela intéressent quelqu'un je les revendrais vien car je ne m'en sert plus.
Merci par avance de votre réponse
de quelle taille ton cabochon ? il posséde un serti ou pas ?

merci pour ton offre, mais j'en ai pas besoin pour l'instant
Non merci : ne suis pas pour le moment branchée sur les achats. MLF
Coucou Laren,
J'étais à mon travail et donc je n'ai pas pu te répondre ce matin mais en fait mon strass est rond et serti et il mesure environ 1cm de diamètre.
Merci pour ton aide éventuelle!!!

c'est donc un rivoli de 12mm? tu préferais une bague ou un pendentif? 
Bonjour Amaz 07,
Ce que j'ai vu sur ton site est superbe!!!!!J'en suis ébahie!!!!
En fait, j'aimerais mieux une bague et j'ai vu la modèle "mangoreva" sur ton site avec des petites boules qui a l'air génial mais de toute façon, tout ce que tu fais est génial.
Es tu professionnelle dans le domaine perlerie?
Merci en tous cas de m'avoir répondu et merci par avance si tu peux me faire passer une idée de modèle.
Pour ton info, il n'y a plus que 4 jours pour accéder à une remise de 40% sur les perles de toutes sortes sur le site Mil'créations.
Merci encore!!!
CARO bonsoir,
Je possède plusieurs cristalignes N° 2 ET 3 : ***************
Estampes et filigranes : ***************
les bagues d'Isabelle et cendrine : ***********
Irrésistibles bagues de perles : ***************
Avec des perles N°1: ****************
Je te souhaite une bonne soirée
ce genre d'info ne doit pas figurer ici
vous etes priée de faire vos échanges par d'autre moyen
Dernière modification par Manuela (02-08-2007 20:26:24)
c'est très sympa
il faut un rivoli 14mm pour la Mangareva, c'est la taille de ton cabochon?
Non, il ne fait que 10 mais le modèle de ta bague me plaît beaucoup et comme je dois faire des achats sur le site de mil'créations, je peux en racheter un autre et utiliser le mien pour autre chose
Merci et bonne soirée ou journée?