Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

c'est rigolo ! je le mettrais plus en bijou de sac ou de portable, mais c'est amusant ! 
original 
vraiment très mimi
amusant et original, mais la cliente est reine n'est ce pas
pour le travail
travail soigneux et super original tes tours de cou sont tres jolis aussi peut tu me dire ou tu les achete ?merci
Honnêtement : ce n'est pas mon style. MLF
cendrillon a écrit:
travail soigneux et super original tes tours de cou sont tres jolis aussi peut tu me dire ou tu les achete ?merci
pour les colliers tu trouveras chez perles&co
la cruche je la connait et lmontée en pendentif je trouve cela très joli

Les couleurs me plaisent énormément, l'harmonie est superbe par contre la cruche en pendentif j'aime pas trop. Bravo pour le travail

Très originale cette cruche, très mignonne.
Et les popines, c'est le mot cruche qui vous dérange!

Dernière modification par B.D (01-08-2007 14:38:05)
effectivement les tours de cou tu peux en trouver chez perles and co
mais c'st chez Océanie création que je les achète pour la plupart et il y en a aussi à la géode
josiane a écrit:
cendrillon a écrit:
pour les colliers tu trouveras chez perles&co
la cruche je la connait et lmontée en pendentif je trouve cela très joli![]()
![]()
![]()
Je suis fan de tes créations Alinda... C'est merveilleux et quelle originalité. Petite question : tu travailles à partir de schémas ou tu crées toi-même ces merveilles? 
très originale et quel travail.
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je fais les 2 mon capitaine
je pars souvent des shémas pour finir en live, mais là cette cruche est de ma composition il y a les explications sur mon blog
Zat a écrit:
Je suis fan de tes créations Alinda... C'est merveilleux et quelle originalité. Petite question : tu travailles à partir de schémas ou tu crées toi-même ces merveilles?
pas mon style mais bravo pour la création et le travail 
alinda a écrit:
je fais les 2 mon capitaine
je pars souvent des shémas pour finir en live, mais là cette cruche est de ma composition il y a les explications sur mon blogZat a écrit:
Quel talent Alinda 
| Sujets proches de pendentif cruche améthyste par alinda | Partenaires |
|---|---|
|
|