Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

comme elle est belle ! ti namour !!!!

Dodo l'enfant do ....
cette pitchounette dort déjà ! pas besoin de chanter
Bravo bien jolie notre Belle Tessa.
Bisous . MLF
C'est sympa Caroline de nous présenter ta fille, j'adore les bébés, je vous souhaite beaucoup de bonheur
Adorable Tessa qui songe à tous les jours heureux qu'elle va passer entre ses grandes soeurs et sa maman et son papa, elle est toute mignonne et déjà bien jouflue

Bonjour Tessa ,une jolie petite fille

elle est trop mignonne , bienvenue tessa dans notre monde 

TRop mignonne, comme sa maman 
elle est toute mignonne
Superbe bébé!! Moi je l'avais deja vue en photo sur msn grace a Zat, mais tu aurais pu mettre la photo en entier que l'on voit ton sourire radieux aussi!
Bisous a vous deux
perlesdeprovence a écrit:
Superbe bébé!! Moi je l'avais deja vue en photo sur msn grace a Zat, mais tu aurais pu mettre la photo en entier que l'on voit ton sourire radieux aussi!
Bisous a vous deux
PDP, ce n'est pas la meme photo....Mais je peux la mettre si tu veux(malgré que je n'aime pas me voir en photo...)

je suis contente de voir la princesse Tessa ,elle est toute mignonne merci Caro
tu a là une futur perleuse et adorable petite fille que maman,papa et les soeurs chouchoutent j en suis plus que sur
petit bout de choux
C'est de loin ta plus belle création, n'est ce pas!.
jolie bout de chou.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Elle est trop belle. Encore 
Félicitations ta petite Tessa est superbe et porte un bien joli prénom. J'espère que vous vous portez super bien toutes les 2 et en plus le beau temps arrive vous allez pouvoir en profiter
Caro
quelle oeuvre !!!!!!!!!!!!
elle est trés belle, je lui souhaite une trés belle vie rempli de bonheur et de perles
à toutes les deux
| Sujets proches de Voilà ma petite dernière par caroline 68 | Partenaires |
|---|---|
|
|