Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

magnifique !!!!!!!

Toujours aussi féerique, il est splendide 3S/3M
J'en suis bouche bée, c'est vraiment magnifique, superbe, ravissant. Bravo pour cette splendide création.
merci les filles , je me suis bien amusé en le faisant, il est simple mais bon...
il est d'une beauté incroyable, ce sont mes couleurs en plus, je le trouve très raffiné 
Puisque c'est une création, je pense que cela mérite arrêt sur image.
Le dessin de ton support métallique est tout en rondeurs et tout en douceurs. Du coup , il fallait a mon goût respecter ce plan rond et doux.
1) en enlevant les perles agressives (encadré rouge) allongées et les remplaçant par des rondes comme celles du bas et qui ressemblent à des bulles.
2) garder celles du haut à gauche de la photo ( entouré noir) qui donnent impression de papillon posé sur l' épaule .
3) obtenir une courbe parfaitement arrondie (encadré vert) de ton montage métallique.
Mis à part tout cela c'est très beau.
Le choix des couleurs est ravissant , mais subtilement montré sur une peau d'albâtre: attention cela ne prend pas des reflets non désirés orangés sur une peau bronzée ou foncée?
Mais c'est un grand Bravo mérité. MLF
Dernière modification par MLF (31-07-2007 22:10:14)
magnifique 
Il me plait beaucoup

Quelle douceur !!
Vraiment de toute beauté!!
Fraisinette 
il est superbe, magnifique !

Magnifique collier féérique, j'aime beaucoup

vraiment très très beau

Ce collier est d'une grande beauté. Bravo

il est tres jolis ce collier ,j aime bien cette couleur douce au regard
juste superbe, j'aime beaucoup tes créas elles sont aériennes
juste une question quel fil utilise tu, et comment fais tu pour que les perles restent en place ? merci de ta réponse 
| Sujets proches de Collier Fleur Mauve par florence.nay | Partenaires |
|---|---|
|
|