Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

elle est très belle

très très belle c'est ma préférence

il est super ce modèle, j'adore

très belle bague comme à ton habitude

elle en jette celle ci et les couleurs vont si bien ensemble super
marif91 a écrit:
Merci les filles.
Je vous la remet de profil car elle est vraiment sympa. Je l'ai redimensionnée pour qu'elle ne soit pas trop grosse
http://images.imagehotel.net/97af88f547.jpg
arrête tu vas me faire aimer l'orange!!! 
Pour moi, c'est une vraie nouveauté cette couleur, mais adoucie par les cristal ? et les rocailles argent, elle n'est pas trop flash, au contraire. Il faut changer de temps en temps.
Je crois que cette belle bague mérite que je m'y arrête afin de t'expliquer ce qui me chipotte sans te blesser.
Oui c'est un très beau modèle qui plus est dessinant une croix et je fond devant les croix. Le travail est excellent et parfait et tu le sais.
Mais vue de loin comme en plus gros je n'y ai vu ( au 1er regard) que du gris métal hyper glacial, qui ne va pas avec le fire opal normal ou mat. . J'ai donc lu tes descriptions pour voir ce que tu avais utilisé et tu parles de toupies cristal aux reflets orangés.
Sur la photo à 1ère vue on les voit "métal" et en regardant de plus près elles sont effectivement légèrement dorées . Donc sans doute effet photo avec des couleurs si difficiles à rendre. Mais en réalité sous certains jeux d'ombres ou de lumières ne fait-elle pas ainsi ????
Ma conclusion est donc n'eut-il pas fallu utiliser des rocailles très vieil or pour garder ce fond de nuances chaudes.
Il va s'en dire que c'est un Bon Bravo qui te revient. MLF
elle est trop grosse pour mes petits doigts mais je la trouve harmonieuse, le gris et l'orange ne me dérangent pas 
comme MLF, j'aurais mais des rocailles orangées mais elle est superbe ! c'est un modèle que je fais beaucoup pour des amies et qui plait énormément 
magnifique et splendide bague, moi qui adore le fireopal, et je me doute que ces toupies en cristal avec des reflets orangés en vrai doivent la rendre encore plus merveilleuse, par contre j'apprécie les rocailles argentées qui donnent un peu de froid à cette bague si ardente

justement ce contraste est un régal c'est un très joli modèle

J'adooooooooore
Et l'orange, hum... Je me demande si je vais pas laisser tomber le vert
Elle est splendide
splendide est le mot exacte!

| Sujets proches de Bague Préférence par Marif91 | Partenaires |
|---|---|
|
|