Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

c'est bizarre mes yeux ne voient pas le bleu, mais plutot du gris foncé
je trouve ce coliier d'une parfaite régularité, et superbement bien réussi
les cylindres me font penser à des bâtons de réglisse, parure réglisse ?
désolée je n'avais pas vue que c'était déjà ouvert !!
pour lui donner un nom c'est simple car il en as déjà un
car moi je l'ai déjà fait et j'ai trouver un site pour le réaliser .d'ailleurs je ne suis pas la seule ..donc tu ne peux pas dire qu'il est de toi et le rebaptiser je suis désolée pour toi tu n'as fait que le copier!!!!!!
mais il est super bien tissé

Très bon travail. Mais l'ensemble fait assez froid et austère, tout en restant beau. J'ai commencé à faire ce même genre de collier avec des cylindres de tailles différentes. Je vais changer mon fusil d'épaule pour modifier les "entre cylindres". Bravo. MLF
MLF a écrit:
Très bon travail. Mais l'ensemble fait assez froid et austère, tout en restant beau. J'ai commencé à faire ce même genre de collier avec des cylindres de tailles différentes. Je vais changer mon fusil d'épaule pour modifier les "entre cylindres". Bravo. MLF
une petit conseil si tu fait des tubes ,glisse à l'interieur une paille pour qu'il ne se déforme pas 
josiane a écrit:
...une petit conseil si tu fait des tubes ,glisse à l'interieur une paille pour qu'il ne se déforme pas
Merci tu es vraiment adorable. C'est noté dans ma tête. MLF
Il et très joli !
josiane a écrit:
pour lui donner un nom c'est simple car il en as déjà uncar moi je l'ai déjà fait et j'ai trouver un site pour le réaliser .d'ailleurs je ne suis pas la seule ..donc tu ne peux pas dire qu'il est de toi et le rebaptiser je suis désolée pour toi tu n'as fait que le copier!!!!!!
mais il est super bien tissé![]()
![]()
tu as l'oeil et la mémoire josiane ! 
pour la beauté de la parure, travail de tissage à la perfection, il est bleu et je le pense mais souvent une photo déforme les couleurs, quant au nom pour moi c'est sans importance s'il en a déjà un tant mieux, j'adore ce collier qui est superbe et très élégant

il est splendide j'adore à noter dans ma très très longue liste à faire 
très très belle parure 
josiane a écrit:
pour lui donner un nom c'est simple car il en as déjà uncar moi je l'ai déjà fait et j'ai trouver un site pour le réaliser .d'ailleurs je ne suis pas la seule ..donc tu ne peux pas dire qu'il est de toi et le rebaptiser je suis désolée pour toi tu n'as fait que le copier!!!!!!
mais il est super bien tissé![]()
![]()
je ne connaissais pas ce modèle en tout cas ...alors merci de m'en donner le nom puisqu'il existe ...
il est d une regularité ,tu a fait un bon travail de tissage bravo
trés jolie parrure, j'aime beaucoup 
le travail est spectaculaire il est très beau.