Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
Je suis nouvelle ici sur votre forum et dans le monde des bijoux! J'ai 33 ans, je suis de Montréal au Québec. J'ai découvert une boutique non loin de chez moi ou on vend des perles alors je suis entrée par curiosité et j'ai littéralement craquée pour des pendentifs en semi-précieuses entre autre! Puis, je me cherchais un hobby créatif alors je l'ai trouvé! Je fais donc des bijoux depuis une semaine!
J'ai fait mon premier collier en prenant des informations dans un livre, j'adore apprendre dans les livres puis je me suis dit, je vais quand même me renseigner pour un cour, il y a quand même certaisn détails importants à savoir pour que mes colliers soit solides donc j'ai pris un cour de 1h30, cour offert par une boutique de perles, la dame était extra, j'ai adoré!
Alors voilà, j'en suis à fouiller pour me trouver un forum, il y a tant de trucs à apprendre! Actuellement je m'intéresse beaucoup aux matières et à la qualité de celle-ci!
Donc voici mon remier collier :-)
Awaka
Heu, comment on fait pour mettre une image ici 
bienvenue a toi
tu vas découvrir pas mal de beauté sur ce forum en esperant que ca te plaira 
faut aller dans "publier ses photos " a ta gauche
bienvenue

bienvenue sur le forum 
Awaka et bonne balade sur ce site!!!!!!
Bonnes créations!!!!! 
Bienvenue 
bienvenue awaka 
bienvenue 
Bonsoir et bienvenue sur le forum. MLF
Bienvenue

bienvenue sur le forum.

bienvenue parmi nous ...
Je suis aussi de Montréal. Par curiosité, dans quelle boutique es-tu aller ??