Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou,
Oui je sais, Firefox bloque un truc qu on est en train de developper donc j ai du mettre ça en attendant. Est ce que ça gene ta navigation? Si c est le cas, je vais trouver mieux.
La je suis aussi sous Firefox et je constate un autre probleme: Je ne peux pas taper d apostrophe, il m ouvre la boite de recherche... J espere que c est seulement chez moi ca...
non ca ne me gene pas + que ca, j'evite juste d'utiliser la touche qui me mene a fin de page. sinon pas de pb de mon cote avec les apostrophes!
admin a écrit:
Absolument Edith, c'est dû à l'eloignement... C'est ce qu'on appelle la "propagation des DNS". En France, on n'a quasimment pas eu de coupure. Mais le temps que les nouveaux paramètres arrivent de ton coté de l'Atlantique, ca pouvait prendre 24 à 48h!
Ah bon! 
Je n'aurais jamais imaginé que ça se passe comme ça... Ah! L'informatique!!!
En fait, vous êtes trop loin... 

c'est vrai que on es trop loin mais toi aussi alors tu es trop loin non ?!!! 
miniperleuse a écrit:
c'est vrai que on es trop loin mais toi aussi alors tu es trop loin non ?!!!
Ouais, je crois que c'est ça, vu le nombre que vous êtes en France, c'est certainement moi qui est trop loin! 

je rigoler. en tout cas tu es pas vraiment trop loin grace a internet sinon on ne serais même pas comment tu es douée pour les perles