Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai un schéma de ce bracelet que j'aime beaucoup. Je me suis donc essayée à réaliser une boule. Après avoir fait et défait c'est bon, même parfait, mais maintenant il me faudrait quelques conseil de pros pour le montage. Qu'utilise ton comme fil, la grosseur, bref j'aimerai être sure de mon coup avant de le faire. Déjà j'hésite sur les couleurs mais je fais finir par me décider, avant commande. Donc si quelques ames charitables pouvaient me renseigner je serai ravie. Merci d'avance. 
je ne pourrais t'aider car je ne connais pas ce bracelet 
Bonjour fanfan,
Je vais essayer de t'aider. Moi je l'ai déjà fait et plutôt réussi je te mets le lien où les explications transmises par Karine m'ont bien aidé à réussir le Virginia. Voici le lien
http://www.hdps.be/forums/showthread.ph … t=gilkarpa
Avec ses explications tu devrais le réussir. Tiens moi au courant.
fireopal
moi je viens de le faire et j'ai utilisé du fils cablé pour l'assemblage. je ferais une photo peut être demain.
Dernière modification par topoline (06-08-2007 22:39:22)
merci pour vos réponses. Pas de problème pour faire les boules, mais il m'en reste encore à faire, et après je ferai le montage. Il me tarde de l'avoir fini et bien sur faudra que j'essaie de mettre la photo mais là c'est plus dur pour moi que les schéma de perles. en couleur j'ai choisi rocaille crital transparente,blanche mat et rouge, ça rend super bien, alors faut que je finisse vite. 
on attend avec impatience 
topoline a écrit:
on attend avec impatience
ouais, je copite !!! on attend les photos !