Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
le sujet est dans le titre,
ma préférence va pour les bleu ciel (et oui, là j'aime le bleu!) et les mauve
avez-vous déjà essayé ? qui a tenté ?
moi j'ai tenté le vert et le bleu
mais comme je porte des lunettes ce n'était pas pratique
maintenant qu'elles existent colorées et graduées je devrais tenter peut etre
pour moi jai deja essayer mais impossible je ne supporte pas et comme je porte des lunettes c'est pas possible pour moi ... mais je connais des personnes qui en porte et plus ton oeil est foncé mieux c'est a ce quon m'a dis ...
J'ai essayé le vert, mais, sur des yeux "marron-clair" cela se voyait qur très peu. MLF
je n'ai pas essayé car j'ai horreur de me tripoter les yeux 
Tiens c'est bizarre que vous parliez de la couleur des yeux parce que dimanche je me faisais la remarque qu'il me semblait que le brun de mes yeux n'était plus aussi brun. C'est possible qu'en vieilllissant, la couleur change?
Question lentilles, j'avais une coppine à l'école quand j'étais ado qui en mettait des vert-bun et une autre couleur. De ce que je m'en souviens c'était pas pratique
J'ai encore une collègue aujourdhui qui en porte et là encore, c'est pas pratique...
Mais peutêtre que tu n'auras aucun problème pour ta part : chaque personne ne réagit pas de la même façon 
Yolande a écrit:
J'ai un pote qui fait des malaises à chaque fois qu'on parle des yeux (style maladie ou autre) et qu'un autre se met à se gratter les yeux 
moi je me laisserai bien tenter par des lentilles bleues , mais je sais pas ce que cela va donner avec desyeux verts et marrons 

Zat a écrit:
Yolande a écrit:
J'ai un pote qui fait des malaises à chaque fois qu'on parle des yeux (style maladie ou autre) et qu'un autre se met à se gratter les yeux
tu as des potes bizarres quand même

Ben figure-toi en plus qu'il était agent des pompes funèbres 
Zat a écrit:
elle est bonne celle là

Zat a écrit:
là je suis éclatée devant mon pc toute seule 
laren a écrit:
moi je me laisserai bien tenter par des lentilles bleues , mais je sais pas ce que cela va donner avec desyeux verts et marrons
j'ai les yeux verts-gris et le bleu adoucit ton oeil, çà fait très joli
Delphine a écrit:
laren a écrit:
j'ai les yeux verts-gris et le bleu adoucit ton oeil, çà fait très joli
Ma maman a la même couleur d'yeux que toi Delphine 
je n'ai jamais essayé mais j'avoue que je trouve ca très jolie