Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous,
Je cherche un site qui présenterait des schémas de baguesen perles facilement réalisables. C'est pour ma fille de 9 ans qui veut profiter des vacances réaliser ses premières "créations".
Quelqu'un a-t-il des sites à me conseiller ?
Par avance merci pour votre aide,
Hervé.
bonjour Hervé et bienvenu sur notre forum - tu devrais te presenter dans la rubrique presentation des nouveaux, comme ca tt le monde fait ta connaissance! 
pour ma part, je n'ai pas de site particulier, mais il y a des bagues simples (les bagues 1 fleur) qui sont tres bien pour les enfants je trouve. si tu veux de l'aide n'hesites pas! 
Bonjour Pukram,
Merci pour ta réponse. Je suis allé voir ton site www.marie-amelie.info : Certaines bagues sont très sympas et semblent effectivement assez simples ... mais il n'y a pas d'explications pour les réaliser 
Je suis donc toujours preneur d'autres sites sur lesquels il y aurait les schemas explicatifs !
Hervé.
hervé a écrit:
Bonjour Pukram,
Merci pour ta réponse. Je suis allé voir ton site www.marie-amelie.info : Certaines bagues sont très sympas et semblent effectivement assez simples ... mais il n'y a pas d'explications pour les réaliser
Je suis donc toujours preneur d'autres sites sur lesquels il y aurait les schemas explicatifs !
Hervé.
Il y a une liste assez complète des sites où l'on peut trouver toutes sortes de schémas dans cette même rubrique du forum... (apellée Récapitulatif des sites de schémas) Tu peux toujours aller la consulter. Tu y trouveras probablement ce que tu cherches...

Dernière modification par edith (24-04-2006 15:49:06)