Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila mon soucis. j'aimerais vous offrir le schéma de la bague rocaille scintillante que je viens de finir, mais je l'ai fait sur world, et je n'arrive pas a le mettre sur le site
merci de m'aider
Tu as essayé avec le logiciel Imageshack?
Perso, je ne suis pas d'une grande aide, je n'ai jamais posté de schéma...
non pas encore je vais voir. merci tout de même 
avec word c'est pas possible, il faut que tu transformes ton fichier en image
ou alors tu imprimes ta page et tu scannes...
Soit tu fais une copie d'écran et après tu vas sous photofiltre et tu fais édition cpoier en tant qu'image, tu recadres et tu enregistres en JPG.
Soit tu converti en PDF et ensuite tu converti en JPG, mais il faut avoir adobe professionnel.
Mais la 1ère solution est facile.
Merci pour avoir fait le schéma, et si tu veux que je te fasses la 2ème solution, tu m'envoies ton fichier word et je te renverrai le pdf et le jpg.
Amicalement.
[img][/img]http://img337.imageshack.us/my.php?image=rocaillescintillantetc6.jpg[img][/img]
http://img337.imageshack.us/my.php?imag … ntetc6.jpg
1er essai en esperant que ca marche
il est bien ton schéma ... dommage qu'il soit si petit ! 
oui en effet mais l'on peut zoomer dessus non? les prochains que je fairais j'essaierais de les faire plus grand 
Avec nos binocles, un zoom et une loupe, on devrait y arriver
C'est trop marrant, mais tu es trop mignonne, un grand merci pour ton travail et ton sens du partage. Bisous.
mon prochain schéma sera celui du collier reflet de soirée si j'y arrive 
merci : c'est très sympathique et tu fais un effort pour nous être agréable: on ne va pas faire les fines mouches .
Quand j'ai photocopié le schéma --> tout petit sur la feuille mais schéma très explicite
==> J'ai enregistré sur mes images et imprimer et c'etait plus gros mais le texte plus flou.
De toute façon ton schéma est très explicite et très bien fait et peut se lire en toutes langues. MERCI. MLF
merci beaucoup pour ce partage
| Sujets proches de bague rocaille scintillante | Partenaires |
|---|---|
|
|