Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
bonjour les filles je suis à la recherche des explications du triangle car je suis en admiration devant vos bijoux car je trouve ça très magnifique est ce quelqu un pourrait m aider à trouve ma recherche bisous
le schéma du triangle est payant
faut que je retrouve le lien
Et moi, je connais un lien gratuit, super bien expliqué, mais je le réserve aux personnes qui participent vraiment à ce forum et non à ceux qui ne postent que pour demander.
Désolée, d'autant que je t'ai déjà aidée, si tu te rappelles, mais tu es sur le GFP = Grand forum des Perles et non des Pommes.
ça c'est bien envoyé ! Clair et net. Félicitations.
http://www.beadpatterncentral.com/Merch … t_Count=28
voilà mais vue le prix!!!!!!
marif91 a écrit:
Et moi, je connais un lien gratuit, super bien expliqué, mais je le réserve aux personnes qui participent vraiment à ce forum et non à ceux qui ne postent que pour demander.
Désolée, d'autant que je t'ai déjà aidée, si tu te rappelles, mais tu es sur le GFP = Grand forum des Perles et non des Pommes.
tu l'as dis et bien dis 
je ne peux qu'etre d'accord avec Marif
surtout que le collier corail et ses explications je m'en souviens encore!!
coucou je suis bien d'accord 
je vous remercie de vos aides mais nous sommes là pour nous aider comme nous avons un problème pas pour avoir des réfléxions comme vous le faites merci de vos aimabilités
Dernière modification par henry (29-07-2007 14:00:15)
Par contre les copinettes qui participent vraiment au forum, je peux vous envoyer le lien que j'ai, les schémas sont vraiment bien faits et en français, bien entendu je ne le mettrai pas, vous comprenez pourquoi.

Bonjour,
N'y aurait-il pas dans vos propos quelques méchancetés gratuites ? Il est clair que des "clans" se sont formés sur ce forum, et c'est bien dommage...
N'appartenant à aucun de ces "clans", ne postant pratiquement jamais, ne commentant et ne jugeant encore moins (il y a des gens bien plus aptes que moi pour les jugements), je vais très certainement en prendre aussi pour mon grade, mais cela m'est bien égal.
Il ya des choses bien plus importantes dans la vie que des schémas payants ou gratuits, ainsi que des "bouffages de rate" (exemple : vous avezbien su faire l'impasse sur d'énormes torchons rédigés avec moultes fautes d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe, de grammaire..., alors qu'il n'y a rien de plus laid et désagréable à lire !, oui je sais, on n'est pas chez Pivot, mais ça, ça nevous gêne pas par contre...)
C'était le coup de gueule de DiesElle, qui s'exprime rarement mais s'exprime utile, qui vous salue bien et qui ne répondra à aucun commentaire sur ce post.
Bonjour, S'il vous plaît, Merci, Au revoir (parfois, ça vous échappe aussi...)
bonjour bonjour j ai reçu votre message mais vous avez quelles ages ont se diraient à l école maternelle vous avez aucun résonnement vous etes des gamines ont est sur un forum pour dialoguer entre nous quand il y a un problème j ai jamais vue ça sur les autres forum au revoir au revoir
je ne repondrai pas a ce commentaire qui me rapelle certaine choses,recoucou a toutes
henry a écrit:
bonjour bonjour j ai reçu votre message mais vous avez quelles ages ont se diraient à l école maternelle vous avez aucun résonnement vous etes des gamines ont est sur un forum pour dialoguer entre nous quand il y a un problème j ai jamais vue ça sur les autres forum au revoir au revoir
je suis désolée Henry mais tu ne viens sur le forum que pour demander demander demander
il est donc normal que quelqu'un puisse ne pas vouloir t'aider
ici chacun est libre d'agir comme il l'entend: tu le dis si bien "nous sommes ici pour dialoguer" ....
quant aux fautes d'orthographe, de grammaire je suis bien d'accord avec DiesElle mais je ne puis malheureusement tout corriger donc si les intréressées voulaient bien faire des efforts ce serait très sympa!!!
Salut !
Alors moi je reviens après une longue absence, désolée !
Par contre, Henry, tu navigue sur plein de forums et tu fais à chaque fois la même chose !
C'est plus que lassant.
Tu demandes, tu demandes, et souvent les mêmes choses.
Tu harcèles même certianes d'entre nous pas messagerie privée ou mail.
Y en a marre !
Il n'y a qu'ici qu'on a osé te dire ça et bien tant mieux.
Elles ont 1000 fois raison !
Voilà, coup de gueule pour mon retour !
Discussion fermée
Pages: 1 2