Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >30-07-2007 12:05:05

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

laulodaux a écrit:

Salut !
Alors moi je reviens après une longue absence, désolée !
Par contre, Henry, tu navigue sur plein de forums et tu fais à chaque fois la même chose !
C'est plus que lassant.
Tu demandes, tu demandes, et souvent les mêmes choses.
Tu harcèles même certianes d'entre nous pas messagerie privée ou mail.
Y en a marre !
Il n'y a qu'ici qu'on a osé te dire ça et bien tant mieux.
Elles ont 1000 fois raison !
Voilà, coup de gueule pour mon retour !

Apparemment, les coups de gueule de quelques forumeuses sur les demandes de schémas sont justifiées  smile Je me range donc du côté de ma copine modette et d'autres forumeuses.
Je tiens aussi à préciser qu'un forum est un lieu d'échanges où chacun apporte sa petite pierre à l'édification du bâtiment... Il est donc normal que certaines en aient assez d'être des "vaches à lait".

Quant aux fautes d'orthographe, il faut se montrer "ouverts". Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir les possibilités d'être au top en orthographe et en grammaire. C'est dans un monde riche de ses différences qu'on s'enrichit  smile

30-07-2007 12:05:05

Annonces

#17  >30-07-2007 12:09:49

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

je préfère fermer avant que la discussion ne traine en longueur  smile
Bisous à tous et toutes quand même

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

guitare, une création de cendrillon pendentif triangle et lapis, une création de saigishin Bracelets, une création de amazonia Bracelet Fleur, une création de bihine Collier cablé, une création de eloma coliier et BO noir et rose, une création de sharon Collier le retour, une création de cassiopée 12 Boucles d'oreilles rectangulaires, une création de edith Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini