Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je trouve ta bague très riche en couleurs et puis ta présentation avec les marguerites, c'est frais et vraiment très beau. 

je suis désolée on a ouvert la discussion chacune de notre côté Edith, pas grave 
J'adore ce modèle de bague vraiment magnifique et tes présentaitons sont toujours superbes aussi comment fais-tu ça !!!
et bien pour les presentations il faut un programme photos
ah oui elle est vraiment très belle, en plus le mélange de couleurs est superbe
et moi qui me faisait une joie de poster mes créations, notre ordinateur a reçu un virus et on arrive plus à le mettre en route direction les dépannages! SNIFF!!!
Ah toi aussi tu as eu ce problème là !!! Nous ça fait une semaine que je me connecte avec le PC de ma fille (très très trsè lent) car le notre a fait pareil !
et tu l'as fait réparé? ce qui m'inquiète le plus c'est toutes les photos que l'on a dedans!! oups!!
simargotte a écrit:
et tu l'as fait réparé? ce qui m'inquiète le plus c'est toutes les photos que l'on a dedans!! oups!!
Pour le moment on a toujours pas accès aux données dedans mois j'ai toute les photos de mes filles c'est pareil dont celle de la maternité : les boules !!! 
très belle bague, bravo 
très jolie bague, bravo
Très beau bijoux, as-tu un schéma ? C'est quel modèle de bague ?