Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je voulais vous faire partager une à une les recettes de ce livre au fur et à mesure des essais: mais ce ne serait pas honnette pour les auteurs de ce livre.
" les Recettes Inavouables"
par Seymourina CRUSE et Steven WARE
Edition HACHETTE Pratique 2006
Ce sont des recettes Très très pratiques et faciles à réaliser et très très bon marché.
Je les ais lues hier soir toute la soirée.
JE VOUS LE RECOMMANDE pour celles et ceux qui veulent être en vacances et continuer à perler ou se détendre sans avoir à se casser la tête et inratables.
MLF
Merci MLF de ce partage 
Tu veux pas nous en donner une petite??? Histoire de nous donner encore plus envie de l'acheter??
Franchement, tu crois qu'on cuisine en vacances !!!

Ah ben moi oui, j'ai envie de cuisiner, ca vous étonne? 
ohhhhhhhhh non 
perlesdeprovence a écrit:
Tu veux pas nous en donner une petite??? Histoire de nous donner encore plus envie de l'acheter??
Si on divulgait tes créations et schémas sur un forum autre tu ne serais sans doute pas contente non? Alors ne de le demande pas s'il te plait . Merci. MLF
Perles de Provence ne faisait que poser une question MLF
Pour rigoler, nous sommes en vacances je crois 
Zat a écrit:
Perles de Provence ne faisait que poser une question MLF
Pour rigoler, nous sommes en vacances je crois
Mais oui Zat : il ne me semblait pas être agressive dans ma réponse : je répondais tout simplement à PDP sans aucune animosité
merci mlf 

merci pour le conseil
Merci MLF, ton livre pourrait me servir même en dehors des vacances, du moment que c'est facile
!!!