Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >30-07-2007 18:57:05

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Je ne voulais pas la recette entière, je comprends bien sur le Copyright etc... mais donne nous des titres pour nous mettre l'eau a la bouche!

30-07-2007 18:57:05

Annonces

#17  >02-08-2007 12:59:28

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

perlesdeprovence a écrit:

Je ne voulais pas la recette entière, je comprends bien sur le Copyright etc... mais donne nous des titres pour nous mettre l'eau a la bouche!

Ok je te cite alors quelques titres grossièrement décrits
* Poivrons savoyards = farcis et gratinées au fromage vache qui rit et des babioles que l'on a à la maison
*crumble de sardine avec des boites de sardines et des biscuits Tuc servant pour le crumble (très bon essayé) servi le soir avec une bonne salade de tomates du jardin ...;
*dauphinois au saumon avec des pommes de terre précuites sous vide + brisures de saumon fymé+ fromage aux fines herbes ..
*mousses de poisson avec des boites de thon au naturel ou des boites de crabes ou saumon .....
*ramequin des mers ou des bois ......
Pour les recettes sucrées
*Gateau opéra avec des biscuits et chocolat et ...... pas de cuisson
*Tarte au citron avec pate sablée + lait concentré sucré citron .....
*Charlotte fouettée aux 2 gélées : boudoirs , gelée d'orange , et gelée de cerise .....
*Crumble express avec compote pomme sables sprits et ....
*Glace avec danettes vanilles et nutela .....
Glace aux marron avec creme de marron et lait condensé non sucré ....
Il y a une bonne petite centaine de recettes. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain