Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

joli collier

joli collier, jolie couleur, mais juste un bémol sur les perles centrales mais
pour l'enfilage
Je pense un peu comme Yolande. Bravo pour le travail.
Alors là est-ce l'amour !!!!!! Voila un collier tout fou-fou amusant certes car il a ni queue ni tete. Je me retrouve perdue complètement sans savoir par ou commencer à regarder.
Les 4 perles sagement en ringuette n'on aucun lien de couleur avec le tour du cou. Et ces 4 perles sont tisées avec les fils visibles sur la photo!!!!!! Pour le tour du cou il y a du travail d'enfilage oui mais ce rose bien que ne me choquant pas n'est pas en harmonie classique avec les couleurs de tes perles. Il n'est pas laid ce collier mais.... je ne tombe pas à la renverse. Allez jenny sans rencune, mais tu as fait mieux et tu peux faire mieux. Tu es en vacances alors je baptiserais ce collier "cool collier de vacances'
Ais-je le droit de te dire tout cela? Et oui ne le prend pas en mal : c'est amical.
Bravo pour l'enfilage des rocailles. MLF
MLF a écrit:
Alors là est-ce l'amour !!!!!! Voila un collier tout fou-fou amusant certes car il a ni queue ni tete. Je me retrouve perdue complètement sans savoir par ou commencer à regarder.
Les 4 perles sagement en ringuette n'on aucun lien de couleur avec le tour du cou. Et ces 4 perles sont tisées avec les fils visibles sur la photo!!!!!! Pour le tour du cou il y a du travail d'enfilage oui mais ce rose bien que ne me choquant pas n'est pas en harmonie classique avec les couleurs de tes perles. Il n'est pas laid ce collier mais.... je ne tombe pas à la renverse. Allez jenny sans rencune, mais tu as fait mieux et tu peux faire mieux. Tu es en vacances alors je baptiserais ce collier "cool collier de vacances'Ais-je le droit de te dire tout cela? Et oui ne le prend pas en mal : c'est amical.
Bravo pour l'enfilage des rocailles. MLF
Mais tu as bien le droit de dire tout ca MLF
Moi il me fait rire ce collier alors

jennyge a écrit:
MLF a écrit:
Les 4 perles sagement en ringuette n'on aucun lien de couleur avec le tour du cou. Et ces 4 perles sont tisées avec les fils visibles sur la photo!!!!!! Pour le tour du cou il y a du travail d'enfilage oui mais ce rose bien que ne me choquant pas n'est pas en harmonie classique avec les couleurs de tes perles. Il n'est pas laid ce collier mais.... je ne tombe pas à la renverse. Allez jenny sans rencune, mais tu as fait mieux et tu peux faire mieux. Tu es en vacances alors je baptiserais ce collier "cool collier de vacances'Ais-je le droit de te dire tout cela? Et oui ne le prend pas en mal : c'est amical.
Bravo pour l'enfilage des rocailles. MLFMais tu as bien le droit de dire tout ca MLF
![]()
![]()
![]()
Moi il me fait rire ce collier alors
![]()
Moi aussi il me fait sourir et en plus de cela il ne me déplait pas ce collier . Vas savoir pourquoi???? Sans doute car tu l'as fait joyeusement. MLF
Yolande a écrit:
![]()
pour l'enfilage
Je copite
je suis d'accord avec vous, les perles centrales ne vont pas du tout avec le reste, désolée
le mélange du vert et du rose j'aime pô
mais je te félicite pour l'originalité
Delphine a écrit:
le mélange du vert et du rose j'aime pô
mais je te félicite pour l'originalité
je copite

Salvina a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
pour l'enfilage
Je copite