Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
En réponse à Lorraine, j'ouvre une discussion Dictionnaire !!!!
Canson : marque de feuilles cartonnées de 125 à 160g/m², blanches ou de couleurs. Il existe bien entendu d'autres marques.
Bolduc : ruban en papier de couleur pour agrémenter les paquets cadeaux.
Dernière modification par Tazmanette31 (02-12-2005 12:53:40)

Ah vraiment cool cette rubrique, merci encore!
Je vais reprendre un livre que j'ai acheté dernièrement, y a 1-2 fournitures que je ne sais pas ce que c'est, vous pourrez m'éclairer
Pour compléter ton dictionnaire Aurélie pourrais tu m'explique la différence des toupies couleurs normales - AB et AB2X? parce que c'est un peu flou pour moi. En fait je suis du genre je regarde, j'ai un coup de coeur et j'achète!!!
Merci de ta réponse
Angélique
Je reponds a sa place car elle semble ne pas etre la ce soir.
Une toupie normale est une toupie simple, sans reflets mais tout de meme tres jolie.
Une toupie AB est une toupie normale a laquelle a ete ajouté un reflet sur la moitie des face. Le AB signifie Aurore Boreale.
La toupie AB2x a des reflets sur toutes les faces.
D'ou le prix si different, allant de la toupie normale la moins chere a la toupie AB2x la plus chere.
Les avis different, tout le monde n'aime pas le AB ou AB2x, moi je prefere le AB aux toupies normales mais il faut tester!
Sur certains sites le AB2x est a 0,10e piece voire plus, chez moi il est a 0,08c piece (bon d'accord je me fais un peu de pub mais je te montre ou aller pour tester ) 
Je vends meme a la piece !
Je finis enfin mon message en te disant que le ab2x ressort admirablement bien sur la croix Glesine, je vais aller poster ma photo toute a l'heure.
J'espère avoir eclairé tes lanternes, a bientot!!!!!!!
Merci beaucoup Céline, je pense donc que j'ai déjà utilisé des toupies Ab dans une de mes bagues puisqu'il me semblait qu'elles avaient un sens pour les enfiler sinon ça faisait moins joli!
Et puis pour ta pub ne t'en fait pas ça ne me choque pas et puis ne dit on pas que l'on ai jamais mieux servi que par soi-même!!!
Bonne soirée
Angélique
trop cool le dictionnaire du forum
Merci Céline
Je ne connaissais pas la différence. Grâce à toi j'en sais un peu plus 
il sert vraiment le dictionnaire
...je viens de le découvrir !
il faut penser à l'utiliser plus souvent ! 
merci pour toutes ces explications claires et précises et je vais de ce pas voir les prix attractifs de perles de provence 
| Sujets proches de Dictionnaire des loisirs créatifs !!! | Partenaires |
|---|---|
|
|