Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très joli
la boule hummm très réussie

magnifique cette boule . Je suis génée par ce trop grand espace de rocailles entre les jeux de perles. Bravo pour ce travail. MLF
Dernière modification par MLF (27-07-2007 13:24:03)
superbe boule dans des tons automnales mais à porter à toutes saisons, je fais comme MLF je suis un peu gênée par le grand espace entre les perles mais

J'aime beaucoup cette créa originale qui associe les perles en cristal et en bois 
très joli mais je ne vois pas d'amethyst comme tu nous le dis 
Yolande a écrit:
superbe boule dans des tons automnales mais à porter à toutes saisons, je fais comme MLF je suis un peu gênée par le grand espace entre les perles mais
![]()
Je copite mais te dis
pour ton travail
belle creation
très joli collier
ce serait bien alinda que tu commentes aussi les créations des autres perleuses, un petit mot fait toujours plaisir
très jolie boule. le reste du collier me semble un peu léger ! beau travail 
cen'est pas mon style mais bravo pour le travail
très joli colié 
Pour une belle boule, c'est une belle boule BRAVO
Beau travail
Et oui, tout à fait d'accord, je ne commenterai pas cette photo comme je boycotte depuis un certain temps toutes tes créations car je n'ai jamais vu un seul commentaire émanant de ta part adressé à qui que ce soit. Ce n'est guère sympathique et je n'irai pas plus loin dans ma pensée.
| Sujets proches de collier boule douceur par alinda | Partenaires |
|---|---|
|
|