Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je gobe les mouches depuis toute à l'heure devant tant de beauté il faut vraiment que je le fasse le paso et la bague alors n'en parlons pas elle est sublime

j'adore le paso doble c'est un régal à perler et à porter
j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs j'aime moins la bague mais cela ne vient pas de toi juste du modèle

zizine a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 453209.jpg
Je gobe les mouches depuis toute à l'heure devant tant de beauté il faut vraiment que je le fasse le paso et la bague alors n'en parlons pas elle est sublime![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous sommes 2 à gober des mouches, c'est sublime et les couleurs.......
Bravo!!
Fraisinette 
j'aime beaucoup cette bague que je trouve légère et aérée et le paso n'en parlons pas, j'en suis une adepte

C'est très beau comme ensemble. Bravo. MLF
superbe
De toute beauté, 3S/3M

sublime parure

simargotte a écrit:
j'adore le paso doble c'est un régal à perler et à porter
j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs j'aime moins la bague mais cela ne vient pas de toi juste du modèle
![]()
Je suis tout à fait du même avis. Le paso doble c'est une merveille, par contre, ce n'est pas une bague que je ferai où alors en la modifiant, elle est trop pleine de trous ainsi.
Très jolie harmonie de couleurs pour l'ensemble. Félicitations.
Alllo.
En regardant ton ensemble la bague est superbe,j'adore les couleurs c'est sur que ce n'est pas un ensemble a porter tout les jours.Pour une sortie le soir, c'est magnifique tres beau.
: :bravo
Dernière modification par cassiopée 12 (26-07-2007 18:20:27)
bravo pour ta parure, les couleurs s'armonisent bien
très joli parure ! 
superbe parure !!!

en voilà une autre qui gobe les mouches en regardant cette superbe parure, le bracelet paso doble (très beau modèle d'ailleurs) est très beau par le camaïeu des couleurs, quant à la bague je la trouve sublime et j'aime beaucoup ce modèle aéré, elle me botte ta bague

| Sujets proches de parure amethyst chic par maman perleuse | Partenaires |
|---|---|
|
|