Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >26-07-2007 15:44:36

kana_flower
Perleur novice

Lieu: Lyon
Les créations de kana_flower

kana_flower

Tout d'abord, bonjour à tous !

J'ai l'intention de me faire un collier en pâte Fimo, j'ai déjà fait les perles mais le problème estr que je ne sais pas comment les mettre sur le fil pour povoir faire ce que j'ai envie, voilà une photo, sans le fil pour vous donner un idée :

http://img338.imageshack.us/img338/6567/pict4590mm9.jpg

en fait je ne sais pas comment je pourrais faire pendre les perles et comment celles de chaques côtés ne "tombent" pas sur le pendentif.

voilà merci !

26-07-2007 15:44:36

Annonces

#2  >26-07-2007 15:45:48

zizine
Légende du forum

Lieu: CALUIRE ET CUIRE 69 Rhône
Les créations de zizine

Réponse de zizine

merci de passer par la case présentation svp merci beaucoup

Cet avatar est bien entendu un trait d'humour si cela dérange merci de me le faire savoir aucune arrière pensée de ma part bien au contraire.

Maryline

#3  >26-07-2007 16:15:44

jennyge
Grand maître perleur

Lieu: Montréal, Québec
Les créations de jennyge
Site web

#4  >26-07-2007 17:09:50

ptiteperlenacree
Pro de la perle!

Lieu: Rochefort
Les créations de ptiteperlenacree
Site web

Réponse de ptiteperlenacree

kana_flower a écrit:

Tout d'abord, bonjour à tous !

J'ai l'intention de me faire un collier en pâte Fimo, j'ai déjà fait les perles mais le problème estr que je ne sais pas comment les mettre sur le fil pour povoir faire ce que j'ai envie, voilà une photo, sans le fil pour vous donner un idée :

http://img338.imageshack.us/img338/6567/pict4590mm9.jpg

en fait je ne sais pas comment je pourrais faire pendre les perles et comment celles de chaques côtés ne "tombent" pas sur le pendentif.

voilà merci !

coucou

alors voila, je te conseil de commencer par tes perle ronde

Prend le bout de ton fil et enfil le dans les 4 perle ronde en commensant par le haut ensuite enfile une perle de rocaille assez grosse (plus grosse QUE LE TROU DE TA PERLE ) et repasse dans tes 4 perles ronde normalement les 2 bout de tes fil arrive en haut des 4 perles ronde et aprés tu peu commencer a faire le tour de ton collier !

et pour les perle sur le coté met des perle a ecraser de chaque coté elle ne tombrons pas sur ton pendantif

bon j'espére que mes explication sont a peu prés claire si tu a vraiment un soussi je te ferais un schéma

Dernière modification par ptiteperlenacree (26-07-2007 17:11:52)

#5  >26-07-2007 17:21:33

kana_flower
Perleur novice

Réponse de kana_flower

J'ai compris !!
Alors je vais essayer, il me reste à acheter les perles à écraser.
Merci !

#6  >26-07-2007 18:34:36

Samar
Perleur passionné

Lieu: Maroc - Casablanca
Les créations de Samar

Réponse de Samar

Bonjour Kana,
   cheveux  tu peux aussi utiliser du cordon, avant de passer dans une perle tu fais un noeud et la même chose quand tu ressort, tu peux utiliser du fil jaune qui va contrasté avec la couleur rose, tu peux rajouter des perles normales qui vont alterner.
tu peux aussi passer  un fil de métal un peu plus long que ta perle et faire une boucle à chaque extrémité et rattacher après toutes les perles avec une chaîne.
bon courage

#7  >26-07-2007 19:07:15

kana_flower
Perleur novice

Réponse de kana_flower

Zut j'ai achté du coton ciré blanc ! j'avais pas pensé au jaune ! je le saurais pour la prochaine fois !

je cherche maintenant des fermoirs pour le coton ciré...

merci à toutes !

#8  >26-07-2007 19:10:14

ptiteperlenacree
Pro de la perle!

Lieu: Rochefort
Les créations de ptiteperlenacree
Site web

Réponse de ptiteperlenacree

les perle a écraser ne passe pasq dans le cordons fait des noeud a chaque extrémitée si les perles a écraser ne passe pas

#9  >26-07-2007 19:12:32

kana_flower
Perleur novice

Réponse de kana_flower

ok mais ca devrait aller j'ai pris du cordon 1mm et des perles 2mm.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif Douceur, une création de Yolande collier vanessa bleu, une création de Madison parure rouge par boubou, une création de boubou Parure Bague spirale pierre verte, une création de Gery collier rouge Ava Gardner, une création de lachris Collier Mille et une Folies, une création de Yolande Pendentif zircon, une création de etoilelendil collier palets noirs, une création de eloma