Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
je suis une une débutante et depuis que je m'y suis mise je n'endors plus;il m'arrive de me coucher à 3h pour aller travailer à 6h. Oh passion quand tu nous tiens! Sinon j'habite à l'ile de la réunion; ici la folie des perles est incroyable meme à 10000km de la métropole. Mais le seul problème: c les prix, certains commercants profitent de notre engoument pour appliquer certains tarifs exhorbitants ex la t 4 mm 2ab 0.17 centimes vs imaginez? mais bon qd on aime on ne compte pas mais à la longue attention au porte- monnaie.
Bonjour et bienvenue Tantine, n'oublie pas de te trouver un avatar c'est plus sympa !
Sinon pourquoi ne commandes-tu pas des perles sur le net, c'est moins cher !!! 
bonjour et bienvenue,
ah l'ile de la reunion, un endroit sublime la ou tu habites. je veux definitivement y revenir car c 'est une ile magnifique 
bienvenue !!!
ouai la réunion, c'est pas mal, l'amie de mon père est de la bas et qd elle nous fait les plats typiques, c'est super bon !!!!
Bonjour et bienvenue parmi nous Tantine, oh l'ile de la Réunion me fait rêver, je ne connais de cette île qu'à travers les photos et les reportages à la télé, oui comme te l'as dis mamanperleuse commende sur le net, il y a beaucoup de sites. 
bonjour et bienvenue bon perlages

bienvenue tantine, je te souhaite un bon amusement parmis nous 
Bienvenue Tantine
passion quand tu nous tiens...on en est toutes là, je pense. Tant qu'on s'amuse y a pas de mal à se faire du bien...
bienvenue
bisous 
ketty 
bonjour tantine et bienvenue pour tes commandes va voir le site de perles de provences elles ne sont pas chères
| Sujets proches de slt à t(te)s les perleuses et perleurs | Partenaires |
|---|---|
|
|