Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

elle est toute mimi ta bague, dommage de la défaire mais bon moi je ne pourrais te conseiller sur ce modèle car je ne l'ai jamais fait
mais je suis sure qu'un
va venir à ton secours
moi non plus je ne pourrai pas t'aider, je n'en ai jamais fait ! 
Coucou toute mimi ta petite bague gouttes !
Alors moi je l'ai déjà réalisée plusieurs fois et je n'ai jamais intercalé de rocailles entre les rocailles déjà fixées et elles tiennent très bien comme ça !
Bien jolie bague. Pourquoi la défaire? MLF
j'ai réalisé une bague gouttes d'après un schéma mais qui ne m'a pas donné satisfaction à cause du nb de rocailles indiqué ; je l'ai donc refaite à ma façon en enlevant des perles de rocailles qui me paraissaient superflues pour un meilleur résultat 
bague toute mignonne et ne la défait pas mais refais en une avec les conseils des popines
pour ta bague et ton travail
jolie

Merci pour les félicitations et les conseils ! Je vais en refaire une oui en enlevant les dernières rocailles intercalées. Cela la rendra moins "espacée", plus ronde et certainement plus jolie.
Merci à toutes 
Dernière modification par béambre (26-07-2007 11:51:01)
elle est jolie , moi je l'ai faite aussi , montage comme un tapis de facettes pour faire une 9 fleurs , ensuite pas de rocailles , mais un dernier tour de fil , dans touts les gouttes extérieur voilà 

elle est mignonne si elle n'est pas à ton gout refais là et montre la nous de nouveau
Vraiment très mignonne!

elle et toute mimi !