Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je me suis pas encrore présentée, ce qui apparament est important.
J'ai quarante ans et j'habite à Montpellier. Je n'ai pas l'habitude des forums, en fait, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. L'une de mes passions, c'est de faire des bijoux pour mon entourage et moi-même, quand mon travail m'en laisse le temps. Je ne fais pas de bijoux en cristal, mais plutôt des bijoux en métal et en général avec des perles acidulées. Voilà, je pense m'être présentée. Si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir dès que je retournerai sur le forum.
Amicalement.
Strawberry girl.
sois la bienvenue sur ce forum Strawberry girl et sens-toi à l'aise !

Merci Petitemarmotte de ton réconfort. Je vais prendre mes aises petit-à-petit.
Bonne soirée.
Strawberrygirl.
Bienvenue sur ce forum STRAWBERRY.
tu verras, on se marre bien !!!!!! les filles (et mecs !) sont une source inépuisable de mots pour rire
et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, hein les filles!!!???

OUAH, ptitemarmotte est déchainée!
Tu sors de l'hibernation ma petite marmotte.

Bienvenue a toi
Il ne faut pas trop nous en vouloir si on demande une petite présentation maintenant tu fais déja partie de la famille ...
Je me souviens davoir vu une des tes créations sur notre galerie (c moi qui a ouvert la discussion) et bravo j'ai adoré
Aux plaisirs d'en voir de nouvelle 
et
parmi nous
bienvenue sur le forum qui maintenant est devenu le tien 
bienvenue sur le forum 
Bonjour et bienvenue sur le forum. MLF
Bienvenue 
B.D a écrit:
OUAH, ptitemarmotte est déchainée!
![]()
![]()
Tu sors de l'hibernation ma petite marmotte.![]()
bah, B.D. c'est pas l'époque de l'hibernation !!!!!!!!!!!!!! tu t'es trompée, là on est en été !!! les ptites marmottes travaillent !!!!!!!!!