Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour a toutes de retour avec un ordi tout neuf ,merci d avoir donner des nouvelles de moi kikine ephemer marif
j espere n oublier personne
il est tombé en panne au bon moment meme si cela me manquait de pianoter j avais besoin de recul ,je sais pas si je viendrai tous les jours
je fais de grosses bises a Marif ,Kikine et marmotte qui on ete gentille avec moi et mon reconfortée ca ne s oublie pas et j espere bientot les revoir a la tribune 
ton avatar est remplie de sérénitude alors plein de courage à toi et à tes proches viens quand tu en ressens le besoin et l'envie. Il ne faut pas se forcer j'ai souvent pensé à toi car nous sommes voisines. Ce soir donc je fais un ouf de soulagement je te fais d'énormes bisous qui viennet du plus profond de mon coeur.

Bonsoir et excellent retour sur le forum. MLF
Tu sais Cendrillon j'ai beaucoup pensé à toi mais je n'ai pas voulu te déranger en demandant ton mail, j'ai préféré attendre les nouvelles données par les popines et notre popin, je te souhaite plein de bonnes choses, soigne toi bien et vient nous voir de temps en temps, je serais heureuse de te lire, je te fais pleins de gros 
bon retour 
Contente de te retrouver Cendrillon, bon retour
bon retour parmi nous
bon retour sur le forum cendrillon 
Bon retour Cendrillon 
Bon retour Cendrillon
Contente de te revoir
je suis contente que tu sois revenue sur le forum
je te fais de gros

cendrillon, je ne te connais pas, mais je te souhaite un bon retour sur le forum 
Coucou, ma petite Cendrillon,
je suis heureuse de te lire sur le forum
. Je t'ai envoyé par CC ton ancienne adresse mail, je ne sais pas si cela va t'aider. Sinon, créer un autre compte que l'on puisse à nouveau " papoTAper "plus facilement qu'avec les SMS.
Est-ce-que tu avais pu récupérer tes données sur ton ancien disque dur, car si lui n'était pas HS, tu peux tout transférer sur le nouveau.
Plein de gros bisous affectueux.
Dernière modification par marif91 (26-07-2007 12:04:39)
| Sujets proches de retour | Partenaires |
|---|---|
|
|